Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu trembles?


icon_cheesygrin
Non mon cher saka, c'etait juste un problème de conexion, mais c'est reglé. smile

pas si réglé que sa mdr

Oh là là je rame!
Et ma connexion aussi!
smyleybleu
Désolé tout le monde.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
goumpo
goumpo a écrit :
alors ce n'est pas mon Tshirt mais celui du vendeur...icon_cheesygrin

les méca sont des groovers (il me semble) et il est 100% d'origine et dans un état irréprochable...

La tête est vieillie naturellement par le temps wink il date du début 80.

allez MES photos :

image du forum


image du forum


le manche est magnifique :
image du forum


Et la preuve recto que c'est bien un OMI (au verso il y a le numéro de série + les réf, etc.)
image du forum



Alors attention !!!!!!!

J'annonce encore un coup de folie de Monsieur moi-même icon_cheesygrin

En effet, je garde la takamine (pour en avoir au moins une en accordage classique) et je vais achever ceux qui ne se sont pas encore remis de la vente de ma Telecaster 52... smyleybleu

J'annonce l'ouverture officielle de la grande Braderie annuelle Goumpo : prix imbattables (neuf vendu neuf moins cher que l'occas' au bas mot wink
disponible :
- une ES335 1963 block couleur antique natural NEUVE
- un ampli fender custom shop 57 deluxe NEUF (support ampli offert)
- une Maxon OD808 NEUVE

Pas taper hein les modos...
icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
waoooooh,c'est celui que tu es allé voir à Paris ? tu l'as acheté ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui c'est celui là... icon_cheesygrin

un modèle ultra rare de la période OMI version custom... il est love maitre

du coup je vend (brade est plus juste)le reste du matos pour prendre un National "master build" wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin goumpo fait son menage d'automne, ça demenage !!!!!!!! je suis contente de voir que tu garde ta Taka en tous cas, tu vas devenir dobrophile alors???? icon_redface

ps t'aurais pas une classique-electro à refourguer des fois??? hein???? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es un grand garçon, mais même si ça me fend le coeur de le dire, tu devrais garder ma future ex 335, que tu regretteras sûrement, et deux résonateurs me semblent moins urgents! mais bon c'est mon avis et je le partage!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai tendance à penser comme saka,qu'il y a du matos que tu risques de regretter smyleybleu
mais enfin,je peux te le garder en attendant si tu veux ,pour la modique somme de : gratos euros icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te fais ça moins cher! moins un euro que je te donne! icon_cheesygrin non mais, ces Chipies, elles te casseraient un travail de sape attaqué il y a longtemps! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sont tous frapadingues ces ziquos !!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a pas d'enchères ! j'étais là avant endesaccord1
et puis je veux la guitare de mon année de naissance ! bon millésime ,si!si! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Tu sais... je n'ai jamais regretté la tele52 et si je peux faire un heureux icon_cheesygrin (prix spécial Saka mais les dames en premier)

sérieusement : je ne vend pas ce matos pour des raisons financières ou pour l'achat d'un Dobro National wink

Je n'ai pas le temps de jouer de plusieurs instru et j'ai toujours préféré en avoir 1 ou 2 maxi... en fait je me rend compte que l'ES335 me plait esthétiquement mais je ne m'en sert pas tant que ça finalement et mes filles n'en veulent pas icon_cheesygrin

le son est wahouuuuuuu mais ça me gonfle un peu de brancher les câbles, préchauffer l'ampli, etc. et le chicago blues, le rock, etc. ce n'est pas mon truc

En fait, je suis un peu comme Daron : je teste plein de trucs en espérant trouver LE modèle que je vais garder à vie... et plus je plonge au coeur du blues, plus je m'en rapproche (je suis difficile à suivre)

C'est bizarre mais je suis très attaché à ma takamine, à mon pignose mais pour le reste... un Fou je vous dis !!!!!! icon_cheesygrin profitez-en car une es335 de quelques mois neuve de 3890€ soldée 2500€ ça n'arrivera pas souvent (idem pour le reste).


Enfin... à moins que je la transforme en guitare de slide idea oh ! je vais étudier ça...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a balle!
j'aurai 2500 euro, je l'aurai prise cash! mais fait en une guitare de slide!!
et ton ampli aussi, c'est dommage de le laisser partir..
franchement, quoi que tu dise, t'aura quand meme un tit pincement au coeur quand tu les aura plus (non ?)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
honnêtement non... hum

Par contre, en slide ça ne semble pas être le top et c'est dommage d'en faire ça smyleybleu

Et je confirme qu'à ce prix c'est de la balle (1390€ de moins qu'en neuf alors qu'elle est neuve et garantie...). Et encore, si vous saviez à combien je brade le fender 57 deluxe custom shop ... wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+