Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..



et1000

Artiste très motivé
296 messages
Elle est belle ! smile

Moi je la trouve pas mal la Dusk Tiger!

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
petzooille a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..


Je vais me faire frapper mais ... J'aime bien la tete de la Dusk Tiger icon_cheesygrin

Sinon très jolie gratte! Même si la photo ne lui rend pas tout a fait honneur wink



oui la photo la rend laide, en vrai elle claque tellement mais maintenant je n'ai plus le choix vais devoir acheter un ampli qui tient la route, marchoul haze 40, H&K dual RL84 ou blackstar HT 20, mais je galère pour le choix

manu75006
manu75006 a écrit :

petzooille a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..


Je vais me faire frapper mais ... J'aime bien la tete de la Dusk Tiger icon_cheesygrin

Sinon très jolie gratte! Même si la photo ne lui rend pas tout a fait honneur wink



oui la photo la rend laide, en vrai elle claque tellement mais maintenant je n'ai plus le choix vais devoir acheter un ampli qui tient la route, marchoul haze 40, H&K dual RL84 ou blackstar HT 20, mais je galère pour le choix


Tu veux jouer quoi?

manu75006
manu75006 a écrit :

petzooille a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..


Je vais me faire frapper mais ... J'aime bien la tete de la Dusk Tiger icon_cheesygrin

Sinon très jolie gratte! Même si la photo ne lui rend pas tout a fait honneur wink



oui la photo la rend laide, en vrai elle claque tellement mais maintenant je n'ai plus le choix vais devoir acheter un ampli qui tient la route, marchoul haze 40, H&K dual RL84 ou blackstar HT 20, mais je galère pour le choix


Tu veux jouer quoi?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
rock blues, de led zep à metallica en passant guns et stones et BB king biensur!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
se serai moi, la question se poserai meme pas, c'est le dual EL"4 que le prendrai, mais on a pas forcement les meme gouts icon_cheesygrin (eh oui, si c'etait moi, j'aurai pas pris une dark fire icon_cheesygrin)

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
moi la dark fire a été un coup de foudre et je l'ai eu avec 500 neuros de reduc pour du neuf

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
le truc c'est qu'il doit y avoir un super clean et un crunch évolutif

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
merci les gars mais pouvez vous argumenter???

J'argumente tout de suite.
Et on dit s'il vous plait, d'abord! icon_cheesygrin
J'irai plus pour le H&K, parce que son Clean est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup son son crunch. En effet (pinaise je parle bien icon_cheesygrin ), le Black Star est meilleur dans le Hard Rock/ Metal. Par contre le Marshall, jamais essayé! wink

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
je vois et en plus le H&K me semble plus vintage merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi aussi j'aime bien la dusk tiger icon_cheesygrin. Pour la dark fire je la trouve tout simplement "cool" smile_cool . Je comprends pas vraiment pourquoi on critique beaucoup en ce moment les nouveautés dans le monde de la musique, c'est normal il faut bien que ça avance.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+