Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
louisferarri a écrit :

gheritarish
gheritarish a écrit :

La Whammy... J'ai essayé tous les modes, et sans succès. Son criard, très laid. A des années lumières du son de Morello!! J'ai de gros doutes quant à la qualité de l'ampli et de la gratte aussi, mais je suis quand même fortement déçu sur ce coup là... La WH1 coûte beaucoup plus cher que la 4, et n'ayant pu l'essayer... Je ne sais pas si la différence de prix a une quelconque justification ou bien si ça repose avant tout sur sa rareté.

C'est vrai qu'elle sonne un peu criarde , mais elle reste carrément utilisable , essaie de la réessayer avec un autre matos
La WH1 par contre , c'est une tuerie , point
Morello , Satriani and co , c'est LE son WH1


Je la réessaierais dans mon magasin de musique s'ils en reçoivent une un jour! ^^

Xmace : Je savais même pas que les WH2 et 3 existaient... (jamais vu, jamais entendu parler... Ca doit vraiment être de la bonne daube! xD)
Sinon pour le magasin, je pense que t'étais à California Electric, c'est là où j'ai essayé la WB N4, et l'accueil était plutôt sympa en effet, même si je suis resté incroyablement sur ma faim (y'avait du monde qui voulait essayer des grattes, je comprend qu'il m'ait coupé dans mon trip, mais bon...! ^^')

Pour Elladan : le temps est long entre nos répètes à cause de soucis conjoncturels! ^^' Mais bientôt j'aurais mon permis (enfin, tout est relatif! ^^'), et ça sera beaucoup plus facile de se voir wink Et il n'y a pas d'engueulade entre nous, on était potes avant de faire de la musique ensemble, et je connais le batteur chez qui il y a tout le matos depuis que je suis né, et on s'est toujours pas tapé sur la gueule, alors si ça doit arriver un jour, ça serait vraiment pas de bol! :P ... Et le seul matos commun qu'on a, c'est la sono! wink

Je suis pas super fan de ton ESP, trouve-toi un autre acheteur! :P
J'aime bien la basse, mais je pourrais jamais lâcher la gratte pour ça! ^^'

Pour ma ville, c'est un peu la cambrousse, version béton et ciment! La musique, les gens connaissent pas vraiment... ^^' Sur Paris, il y a le studio HBS qui fait de l'enregistrement à 30€/h avec ingé compris, mais leur matos est pas génial, le studio Bleu est mieux équipé je pense (Fender Hot Rod o/), par contre je ne connais pas les prix... Mais c'est le moins prise de tête, et comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, l'acoustique de notre salle de répète est franchement mauvaise, donc ça sert pas à grand chose de mettre des mille et des cents dans du matos...
Sinon pour tes compos (très sympas, même si c'est pas spécialement mon style de musique wink, je trouve la qualité de "orientou" carrément bonne pour une "démo à l'arrache"! Bon ensuite il n'y a pas de voix dessus, mais c'est plus qu'écoutable! J'ai déjà entendu pas mal de démos de groupes à la qualité beaucoup plus discutable!!
Et pour l'enregistrement, le problème c'est pas les sous, mais le temps wink On a tous un peu d'argent de côté pour le groupe (travail, argent des anniversaires, etc.), mais ça ne sert à rien de se mettre en tête d'enregistrer des morceaux qu'on a pas eu le temps de finaliser et de caler convenablement... On essaiera juste de s'enregistrer cet été pour essayer de s'inscrire au Fallenfest.
Mais la priorité serait surtout de s'inscrire à la SACEM pour protéger nos compos... *parano* ^^'




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, plus, bien, donc, avoir, guitare, faire, amplis



+