Reglages Ampli Marshall Mg50dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxits-mexx

Petit causeur
Petit Downloader
10 messages
sa c'est clair moin cher tu a mieux mais si tu n'y connait pas grand chose que du veut un truc bien mais pas extra tu prend marshall est t'es content !
je pars en vacance demain matin donc je serais pu actif sur le topic pendant 1 semaine
mais on sors pas un peu du topic qui demande des reglage pour cet ampli icon_redface

Ohlalala,
N'allons pas polémiquer : c'est ampli reste tout à fait potable, il y a mieux, il y a moins cher, mais il a le mérite d'exister.
Pour l'ampli, sa risque d'être dur sans pédale, tu peux toujours tenter de faire :
Grave/Bass 8
Medium/Contour 0
Aigu/Trebble 7
Gain 9/10
Volume, comme tu veux

La saturation de base n'est pas top top sur l'ampli =S..
Mais comme ça, sa devrait aller :)

PS : J'en possède un de 30W, acheté à l'époque où j'étais jeune et inconsicent (Cela fait un peu plus d'un an). L'important (pour moi) ce n'est pas le son à la maison , mais le son sur scène/devant des personnes.. Du coup, pas besoin d'avoir un monstre icon_cheesygrin

xxits-mexx

Petit causeur
Petit Downloader
10 messages
le reglage est pas mal ,masi celui dans le manuel est un petit plus saturé c'est plus simpa
mais le tiens n'est pas mal non plus moin saturé plus doux smiley-guitar
Merci icon_cheesygrin

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
drarrior : Je vais essayer le reglage voir s'il me convient smile
Merci

juju8585 :bon ,c 'est vrai j ai craquer au depart pour le logo Marschall dessus ,mais je le trouve bien quand meme love
Bon c'est vrai qu'a mes cours je bosses sur un Roland et j'aime bien son qu'il délivre chanteur
Si tu as des marques , modèles a nous proposer pour le prochain ,vas y sa peut toujours servir icon_redface

jojo28

Star du Forum
911 messages
STOP ! wobble

Il faudrait peut être arreter les préjugés sur le marshall mg100dfx endesaccord3 , moi je dis dans les amplis transistors c'est pas l'ampli le plus pourri par exellence !
Oui, j'ai un mg100dfx et je peut vous dire aussi j'ai un roland et le marshall le dépasse ... y a pas photo !
J'ai joué sur plusieurs amplis comme des peavy, mais je prefère toujours cette serie mg. Biensur y a mieux chez fender par exemple ou quelques autres pour ceux qui recherchent un son métal ne le prenez pas !
Mais franchement our ceux qui aiment le rock pas seulement les débutants ... la modélisation lampes apporte quelque chose de super faut arrêter un peu certains disent des trucs dessus sans l'avoir essayer en plus ... c'est pas LE meilleur mais il à une qualité plutot bonne !

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
De toutes façon ,s'il se vend bien ,c'est qu'il est pas si pourris que sa chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
STOP ! wobble

Il faudrait peut être arreter les préjugés sur le marshall mg100dfx endesaccord3 , moi je dis dans les amplis transistors c'est pas l'ampli le plus pourri par exellence !
Oui, j'ai un mg100dfx et je peut vous dire aussi j'ai un ROLAND et le marshall le dépasse ... y a pas photo !
J'ai joué sur plusieurs amplis comme des peavy, mais je prefère toujours cette serie mg. Biensur y a mieux chez FENDER par exemple ou quelques autres pour ceux qui recherchent un son métal ne le prenez pas !
Mais franchement our ceux qui aiment le rock pas seulement les débutants ... la modélisation lampes apporte quelque chose de super faut arrêter un peu certains disent des trucs dessus sans l'avoir essayer en plus ... c'est pas LE meilleur mais il à une qualité plutot bonne !


En le comparant à deux autres amplis très bof tu crains pas non plus grand chose...

=riton=
=riton= a écrit :
De toutes façon ,s'il se vend bien ,c'est qu'il est pas si pourris que sa chanteur


Euh si ils avaient pas le gros LOGO marshall , je peut te dire que ses ventes seraient minables...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Sur le roland non ... il est pas bien tu peux pas rechercher ton son !
Il présente des sont tout fait ! Je l'ai l'ampli roland et croit moi ... il est pas bien !
Enfin je defend juste l'idée que la série mg à un son potable pas comme certain le disent!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
STOP ! wobble

Il faudrait peut être arreter les préjugés sur le marshall mg100dfx endesaccord3 , moi je dis dans les amplis transistors c'est pas l'ampli le plus pourri par exellence !
Oui, j'ai un mg100dfx et je peut vous dire aussi j'ai un roland et le marshall le dépasse ... y a pas photo !
J'ai joué sur plusieurs amplis comme des peavy, mais je prefère toujours cette serie mg. Biensur y a mieux chez fender par exemple ou quelques autres pour ceux qui recherchent un son métal ne le prenez pas !
Mais franchement our ceux qui aiment le rock pas seulement les débutants ... la modélisation lampes apporte quelque chose de super faut arrêter un peu certains disent des trucs dessus sans l'avoir essayer en plus ... c'est pas LE meilleur mais il à une qualité plutot bonne !



STOP wobble

La plupart d'entre nous ne disent pas du mal des mg, nous disons simplement qu'il a un mauvais rapport qualité prix, c'est tout.
C'est que vous etes vraiment bète pour pas comprendre ou quoi?

jojo28

Star du Forum
911 messages
ouais non mais rapport qualité prix mauvais oui mais de la à dire qu'il à un son irrécupérable voila quoi faut pas exagérer !
Moi j dis chacun à un style ceux qui jouent de tout prennent roland paske il peut avoir une super grosse disto, randall et tous ca !
Chacun son truc mais je connais des musiciens plutot calés sur le sujet qui dise que mon marshall sonne beaucoup moins brouillon que le roland alors faut arreter de dire c'est nul a tous ceux qui demande des conseils !
Essayer le après voyez ! Parce que personne ne le défend mais il merite plus que ca !
Désolé d'être objectif icon_cheesygrin !
Mais j'aime rendre les choses éqitable ( mr marshall je viens de défendre la votre serie MG smiley-guitar )

Calmez-vous. wink

Pour ma part, j'ai un Roland Cube 15X, et je le trouve vraiment pas mal icon_cheesygrin , c'est vrai que j'ai pas pu beaucoup comparé (c'est mon premier ampli), mais il me convient très bien pour débuter.

J'ai entendu beaucoup dire que le rapport qualité prix des Marshall MG était mauvais. Si beaucoup disent ça c'est qu'il y a une raison... après, jojo28, si ton ampli te convient, tant mieux ! icon_cheesygrin

Puis allez-y doucement smyleybleu , le mec qui vient d'avoir son premier ampli a noël et vous lui dites que c'est de la m****, soyez sympa, lui gâcher pas le plaisir. wink

Bonne gratouille à tous smiley-guitar smiley-guitar

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Mon premier ampli que j'ai eu il y a 14 ans était surement bien plus mauvais q'un mg.

jojo28

Star du Forum
911 messages
voila aliocha tu as su mieux t'exprimer ue moi mais voila ou je veux en venir !

Voila, donc les MG sont pas top pour le prix mais ils ne sont pas "mauvais" wink .

Bonne grattouille à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, svp, metal, jouer, ideal, glages, les, dire



+