Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
julien563
julien563 a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

julien563
julien563 a écrit :
Ca va icon_cheesygrin Je sais pas si parmi tout ces messages tu as vu mes petites vidéos d'une soirée karaoké entre amis que j'ai posté le week end dernier? haha :)

Ben pour ta prrestation, tu sais ce que je vais dire donc pas la peine d'en dire plus ^^ (quoique, toujours sympa se le voir marquer ^^ ! c'est superbe, c'est un registre qui te vas à merveille, je capte mal les fausses notes, c'est d'une abomination monstrueuse, on est parasité par les bonnes notes! wink )



Cher Julien,


J'ai écouté ton interprétation de la chanson de Queen. Je trouve que tu te défends pas trop mal sur ce titre, même si je pense toujours, comme je te l'avais dit par le passé lol, que ce n'est sans doute pas ce qui te va le mieux. Du Franck Sinatra, ça te va vraiment très bien!^^ Tu devrais peut-être interpréter 'a girl like you before' de Edwin Collins, je pense que ça devrait très bien te convenir aussi! smiley-guitar S'attaquer à du Queen n'est jamais évident, même si moi aussi, j'aimais beaucoup Freddy...Je dois reconnaître quand même que si je chantais 'Show must go on' par exemple, ma version ne vaudrait pas la sienne...La sienne est vraiment la meilleure...Et je ne sais même pas si elle a déjà été égalée...Quoi qu'il en soit, celles de Fiori et de Grégory Lemarchal sont inférieures pour moi...


Je n'ai pas encore écouté ton autre interprétation, mais le ferai aussi.^^ Je te remercie, comme toujours, pour tes commentaires qui me font très très plaisir! J'espère que tu reviendras me proposer des chefs-d'oeuvre...Peut-être que ton autre interprétation que je n'ai pas encore écoutée en est une ou s'en rapproche. wink En tout cas, encore un grand merci à toi de me faire toujours autant de si jolis compliments! J'aimerais bien t'en faire autant moi...Essaie vraiment la chanson d'Edwin...


L'autre interprétation possède quelques fausses notes certes ^^ Mais à la fin je me suis laché mdr ^^
Promis, mes prochaines chansons seront un registre autre que Queen ^^




Mais sinon, je tenais à te dire qu'on voit bien que tu prends beaucoup de plaisir à reprendre du Queen et ça, c'est très bien aussi! Tu te fais plaisir comme un autre l'a souligné et c'est le principal! Essaie vraiment 'A girl like you before'...Tu as des graves et des médiums qui sonnent très bien, n'hésite pas en t'en servir plus souvent...

julien563

Petit causeur
69 messages
Ok, je regarde la chanson. :) Oui, tu as raison, on se fait plaisir avant tout wink
PS: Pour la dernière chanson, j'ai compté 19 secondes haha (tu comprendras quand tu la verra :p )

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
julien563
julien563 a écrit :
Ok, je regarde la chanson. :) Oui, tu as raison, on se fait plaisir avant tout wink
PS: Pour la dernière chanson, j'ai compté 19 secondes haha (tu comprendras quand tu la verra :p )



Je vais aller écouter ta 2ème chanson maintenant tiens lol...Que penses-tu de mon interprétation de 'February song' aussi?

http://www.4shared.com/music/HPsXxUWtce/TR0708_3__17__amp.html

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Voilou, j'ai écouté...Je ne connais pas cette 2ème chanson de Queen lol...Mais là encore, je trouve que tu t'amuses bien sur ce titre...C'est bien mon ami! Du Queen, ce n'est pas ce qui te va le mieux, mais c'est bien quand même!^^ Tu as l'air de monter plus facilement dans les aigus en voix pleine dans la 2ème...Peut-être parce que tu oses plus encore...La 2ème semble mieux te convenir que la première...

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Voilà ma reprise de In Pieces de Linkin Park https://soundcloud.com/zorien/in-pieces-linkin-park-voice-cover

la qualité est pas incroyable (voire même carrément mauvaise) mais je pense que c'est suffisant pour se faire une idée (de toute façon je peux pas faire mieux avec ce que j'ai icon_cheesygrin )

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
c'est pas trop mon truc mais bon
j'en pense qu'à partir de 40 sec quand il s'agit de monter, tu es pas à l'aise, cela sonne fragile dans la voix et un peu faux...et même au niveau du rythme
j'entends des décalage rythmique trop évidents...moi cela m'a gêné en tout cas

https://soundcloud.com/thealou/louane-maman-reprise

Bonsoir tous le monde , je suis Alou , j'ai pu revenir sur le forum et j'ai fais une nouvelle reprise avec une amélioration et là j'en suis très satisfait pour la laissé.

J'ai chanté la chanson de Louane Maman et j'aimerais savoir si la tonalité me correspond bien ?

Car trop aigu je ne suis pas à l'aise.

Merci.

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
je vois que tu as l'air d'y croire encore
bravo pour ta persévérance déjà
(moi j'ai bloqué...en tout cas pour un bon moment. j'en ai marre d'avoir l'impressionner de dessiner
du Van Gogh et quand on regarde à la fin c'est des couches de pot de peinture superposées et qui ressemble à rien)


dans ta chanson ce sont les 45sec à 55 sec qui m'a le plus plu
plus mélodieux dans la voix et tu étais dedans...même l'émotion en plus

le reste de la chanson, je n'ai pas accroché

Si s'était pour moi le commentaire merci à toi :) Il ne faut pas baisser les bras , si on aime chanter , on chante :)

zorien

Artiste très motivé
324 messages
cactusy3
cactusy3 a écrit :
c'est pas trop mon truc mais bon
j'en pense qu'à partir de 40 sec quand il s'agit de monter, tu es pas à l'aise, cela sonne fragile dans la voix et un peu faux...et même au niveau du rythme
j'entends des décalage rythmique trop évidents...moi cela m'a gêné en tout cas


Merci pour ton avis wink effectivement cette chanson est un peu haute pour moi (pourtant une des plus basse de linkin park). Quant aux décalages de rythme, c'est une chanson que je connaissais depuis 2 jours, j'ai pas chopé toutes les subtilités dans le rythme. je me suis un peu précipité sifflote

https://soundcloud.com/thealou/la-legende-du-roi-arthur-mon-combat-reprise

Bonjour , voilà ma nouvelle reprise , j'ai essayé de prendre une chanson qui avait plus de rythme

J'ai baissé aussi la tonalité pour évité de monter dans les aigus.

Qu'en pensez vous ?

L'autre reprise de louane maman que j'ai posté il y a deux jours n'est pas supprimé.

Merci :)

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
alousong a écrit :
Si s'était pour moi le commentaire merci à toi :) Il ne faut pas baisser les bras , si on aime chanter , on chante :)

enfin ne pas baisser les bras, ne pas baisser les bras

il y a le chanteur de salle bain et celui qui est fait pour cela.
déjà les gens qui ont une voix (un placement juste certes) mais cela reste fade en raison de succession de notes mais sans âme, du chant karaoké, alors en plus quelqu'un qui n'a pas la voix facile, non merci

non, j'arrête

par exemple, le chanteur américain qui nous a quittés aujourd'hui(hier)
Percy Sledge
il était aide-soignant avant de se faire remarquer
et s'est fait remarquer parce que non seulement il a une belle voix mais surtout il a le plus important : du feeling !

c'est bien joli de faire une reprise convenable....mais après, il faut que cela fasse vibrer
il n'est pas devenu célèbre par hasard en tout cas

gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
Bon, tu peux te défouler cactusy, elle chante comment notre chanteuse…? https://www.youtube.com/watch?v=PUCma_aHarE

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
cactusy3

Artiste participatif
113 messages
elle chante .....debout

sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
cactusy3
cactusy3 a écrit :
elle chante .....debout

sifflote

Effectivement c'est plus facile, on n'a pas assez de place pour s'asseoir … sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+