Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je viens dire quoi ?

que je ne sais pas maitriser la transition des deux placements.
donc oui je ne sais pas c'est quoi une voix mixte

encore que tu dis que je suis en voix de poitrine sur mon do3 alors que je suis en voix de tete
probablement que je suis en voix mixte sans le savoir
une voix de poitrine allégé si tu préfères...qui sait(lol)

puis la voix mixte, non plus tu ne sais pas l'avoir
sinon tu soulerais pas autant de monde ave cela
comment passer en fa3 sans falsetto (moi qui croyais que tu étais en voix pleine)
donc je ne vois pas trop e quoi une vidéo d'un type qui présente des médocs et deux trois cris peuvent être pertinents


peu importe, c'est ton problème
pas le mien




puis falsetto et voix de tête c'est pareil
la différence réside dans la transition entre les deux registres voix de poitrine et voix de tête en restant connecté

n'importe qui peut la trouver sa voix de tête en faisant des sirènes

et si tu ne sais pas comprendre la vidéo d'allan wright, je peux rien pour toi


https://www.youtube.com/watch?v=GovEof_W-P0

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
jusqu'à présent, il m'a fait fait beaucoup rigoler avec toutes ses certitudes.....désormais, je n'y prête plus attention...la preuve....je ne réagis plus....si cela console de sortir une blague à chaque fois qu'il poste pour le soulager, comme écrire mon pseudo, qu'il continue

je sais quand même si en faisant des "ng" si ma voix se casse en pensant de voix de poitrine à voix de tête en me fiant à la vidéo d'Allan Wright
il faut pas sortir de saint cyr

qu'est-ce que je me fiche de sa vidéo

non ce que je veux entendre s'il veut garder le peu de crédibilité qu'il lui reste en répondant avec des peitis piques de plein perfides en exigeant de voir des autres qu'ils prennent des risques en se plantant et à passer pour des idiots, c'est qu'il me fasse entendre une vocalise de mi1 à si2 ou une chanson dans la tonalité de cohen

évidemment il voudra qu'on lui fasse des louanges dans une tonalité qui l'arrange avec les commentaires qui l'arrangent
moi je tiens des secondes mon ré2 contrairement à ton fa1 absurde
comme tu m'as sorti un fa1
je te sors un sol3 (certes aussi pourri que le tien, mais je te sors la note)


sauf qu'il te faudra quelqu'un d'autre pour cela
tu as voulu jouer au plus fin
tu as perdu


maintenant, je ne réagis plus

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
je viens dire quoi ?

que je ne sais pas maitriser la transition des deux placements.
donc oui je ne sais pas c'est quoi une voix mixte

encore que tu dis que je suis en voix de poitrine sur mon do3 alors que je suis en voix de tete
probablement que je suis en voix mixte sans le savoir
une voix de poitrine allégé si tu préfères...qui sait(lol)

puis la voix mixte, non plus tu ne sais pas l'avoir
sinon tu soulerais pas autant de monde ave cela
comment passer en fa3 sans falsetto (moi qui croyais que tu étais en voix pleine)
donc je ne vois pas trop e quoi une vidéo d'un type qui présente des médocs et deux trois cris peuvent être pertinents


peu importe, c'est ton problème
pas le mien




puis falsetto et voix de tête c'est pareil
la différence réside dans la transition entre les deux registres voix de poitrine et voix de tête en restant connecté

n'importe qui peut la trouver sa voix de tête en faisant des sirènes

et si tu ne sais pas comprendre la vidéo d'allan wright, je peux rien pour toi


https://www.youtube.com/watch?v=GovEof_W-P0








Mes 'fa3' et 'fa dièse3' étaient en voix de poitrine...Donc, pas en 'falsetto'...


Le 'falsetto' et 'la voix de tête', c'est différent, te dis-je!

https://www.youtube.com/watch?v=HVpTmr7kd08



Tu n'as qu'à aller voir ce qu'on en dit aussi sur Audiofanzine...



Après, honnêtement, parler 'd'une voix de poitrine allégée' pour 'la voix de tête' ne convient pas pour moi...En effet, si j'allège ma voix de poitrine, je ne chante pas en voix mixte pour autant ensuite...Ou 'Voix de tête'...Si tu sais parler l'anglais, tu comprends ce que dit le mec dans la vidéo...Et si t'as besoin d'une traduction, demande à Zapatouh! Le message est clair! Et t'as plein de vidéos en anglais où ils te disent que le 'falsetto' (voix de fausset) et 'la voix de tête' (Head voice en anglais) sont deux choses différentes...Même si c'est assez proche!

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
jusqu'à présent, il m'a fait fait beaucoup rigoler avec toutes ses certitudes.....désormais, je n'y prête plus attention...la preuve....je ne réagis plus....si cela console de sortir une blague à chaque fois qu'il poste pour le soulager, comme écrire mon pseudo, qu'il continue




C'est pas toi qui va réinventer le chant! Regarde les vidéos et tu auras la confirmation de ce que je dis!

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
je sais quand même si en faisant des "ng" si ma voix se casse en pensant de voix de poitrine à voix de tête en me fiant à la vidéo d'Allan Wright
il faut pas sortir de saint cyr

qu'est-ce que je me fiche de sa vidéo

non ce que je veux entendre s'il veut garder le peu de crédibilité qu'il lui reste en répondant avec des peitis piques de plein perfides en exigeant de voir des autres qu'ils prennent des risques en se plantant et à passer pour des idiots, c'est qu'il me fasse entendre une vocalise de mi1 à si2 ou une chanson dans la tonalité de cohen

évidemment il voudra qu'on lui fasse des louanges dans une tonalité qui l'arrange avec les commentaires qui l'arrangent
moi je tiens des secondes mon ré2 contrairement à ton fa1 absurde
comme tu m'as sorti un fa1
je te sors un sol3 (certes aussi pourri que le tien, mais je te sors la note)


sauf qu'il te faudra quelqu'un d'autre pour cela
tu as voulu jouer au plus fin
tu as perdu


maintenant, je ne réagis plus











Un 'sol3' en voix de poitrine de ta part? Laisse moi rire! Moi, je t'ai sorti un 'fa1' sans passer en 'fry'...Donc, laisse moi rire avec ton 'sol3' en voix de poitrine! Il n'y a pas lieu de comparer là! Si tu veux comparer, tu me produis ton sol3 sans passer en falsetto, comme moi j'ai produit mon fa1 sans passer en fry, mais tu vois que c'est absurde au fond d'en venir à des conversations de ce type, tu ne trouves pas!?


Tu vois pas que t'es un idiot? Pourquoi tu me parles toujours de tes notes? Ai-je parlé de notes les plus hautes quand je t'ai dit que tes inters de 'si tu pars' ne convenaient pas sur les tonalités que tu as choisies? Non, bon alors! Dans la vie, on compare ce qui est comparable! Là, tu vas à l'ouest et moi, je suis au Sud...T'as pas pigé que tu sortais de ma zone de critique là? Et de loin?



Je ne parle pas de notes moi là...Je parle des tonalités qui doivent te correspondre! Tu comprends vraiment rien...



Avant que je perde contre toi, les poules auront des dents...Ce n'est pas demain que ça se produira!

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
justement ce que tu dis n'a pas de poids....t'es trop intelligent pour le comprendre


un baryton léger avec une voix limité qui continue à causer d'aigu avec un basse, il y a longtemps que cela que cela m'intéressait plus

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
chouette ! tu as sorti un fa1 !

c'est sur des vocalises qu'on évalue sérieusement la tessiture de quelqu'un....toi tu te cramponnes avec ta note de l'exploit quand c'est naturel pour un baryton-basse comme tu dis....dans baryton-basse, il y a "basse "....alors que d'autres et c'est leur doit de penser que c'est du vent ce que tu racontes.

tu n'en auras pas le courage, hélas !

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
chouette ! tu as sorti un fa1 !

c'est sur des vocalises qu'on évalue sérieusement la tessiture de quelqu'un....toi tu te cramponnes avec ta note de l'exploit quand c'est naturel pour un baryton-basse comme tu dis....dans baryton-basse, il y a "basse "....alors que d'autres et c'est leur doit de penser que c'est du vent ce que tu racontes.

tu n'en auras pas le courage, hélas !







Mais qui n'arrête pas de parler de notes là que les autres ne peuvent pas faire ou faire? C'est toi et l'autre! ridicule! Vous êtes tous les deux nazes! Ca sert à rien de discuter avec vous deux...D'autant plus que vous êtes une seule et même personne!

en fa1 en fry ?
tu fais erreur et cela montre que tu n'y connais rien friture vocale
je ne mets aucun effet à la voix pour sortir un fa1


c'est quand j'essaie sortir un do1 que je la sors comme tu me l'as fait entendre

te fatigue plus
j'en ai assez entendu et lu de ta part

johnny2323
johnny2323 a écrit :

zapatouh
zapatouh a écrit :
chouette ! tu as sorti un fa1 !

c'est sur des vocalises qu'on évalue sérieusement la tessiture de quelqu'un....toi tu te cramponnes avec ta note de l'exploit quand c'est naturel pour un baryton-basse comme tu dis....dans baryton-basse, il y a "basse "....alors que d'autres et c'est leur doit de penser que c'est du vent ce que tu racontes.

tu n'en auras pas le courage, hélas !





dans ce cas, laisse-nous parler entre nous et lache-nous
cela nous fera des vacances


tu crois que je vais m'en tenir à ta note de fa1 ?



je vois savoir jusqu'où un type est capable de descendre avec des notes bien timbrée pour oser me reprocher jusqu'où je peux monter
si tu n'es en mesure de faire des vocalises autour d'un fa1, c'est que tu n'en es pas capable

point barre !!


Mais qui n'arrête pas de parler de notes là que les autres ne peuvent pas faire ou faire? C'est toi et l'autre! ridicule! Vous êtes tous les deux nazes! Ca sert à rien de discuter avec vous deux...D'autant plus que vous êtes une seule et même personne!


johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
en fa1 en fry ?
tu fais erreur et cela montre que tu n'y connais rien friture vocale
je ne mets aucun effet à la voix pour sortir un fa1


c'est quand j'essaie sortir un do1 que je la sors comme tu me l'as fait entendre

te fatigue plus
j'en ai assez entendu et lu de ta part




Tu comprends rien mon vieux!!!!!!! Purée, j'en ai vraiment marre de discuter avec toi! Je te laisse relire mes posts précédents! Je vais pas répéter ce que j'ai dit avant! Fini maintenant de radoter avec des personnes comme toi qui ne pigent rien!

johnny2323
johnny2323 a écrit :

cactusy2 a écrit :
en fa1 en fry ?
tu fais erreur et cela montre que tu n'y connais rien friture vocale
je ne mets aucun effet à la voix pour sortir un fa1


c'est quand j'essaie sortir un do1 que je la sors comme tu me l'as fait entendre

te fatigue plus
j'en ai assez entendu et lu de ta part




Tu comprends rien mon vieux!!!!!!! Purée, j'en ai vraiment marre de discuter avec toi! Je te laisse relire mes posts précédents! Je vais pas répéter ce que j'ai dit avant! Fini maintenant de radoter avec des personnes comme toi qui ne pigent rien!



tu comprends tout

tu parles de fry ?
je vois pas ce que le fry vient faire la-dedans


cela tombe bien
tu écris, tu écris.....il y a que cela qui reste à la fin
en gros rien bien d'utile


maintenant reste avec ta voix mixte et ton fa3, cela fera des heureux

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

cactusy2 a écrit :
en fa1 en fry ?
tu fais erreur et cela montre que tu n'y connais rien friture vocale
je ne mets aucun effet à la voix pour sortir un fa1


c'est quand j'essaie sortir un do1 que je la sors comme tu me l'as fait entendre

te fatigue plus
j'en ai assez entendu et lu de ta part




Tu comprends rien mon vieux!!!!!!! Purée, j'en ai vraiment marre de discuter avec toi! Je te laisse relire mes posts précédents! Je vais pas répéter ce que j'ai dit avant! Fini maintenant de radoter avec des personnes comme toi qui ne pigent rien!



tu comprends tout

tu parles de fry ?
je vois pas ce que le fry vient faire la-dedans


cela tombe bien
tu écris, tu écris.....il y a que cela qui reste à la fin
en gros rien bien d'utile


maintenant reste avec ta voix mixte et ton fa3, cela fera des heureux




Inutile de discuter avec toi, tu captes que dalle de ce qu'on te raconte!

johnny2323
johnny2323 a écrit :
[quote='cactusy2']

Un 'sol3' en voix de poitrine de ta part? Laisse moi rire! Moi, je t'ai sorti un 'fa1' sans passer en 'fry'...




non désolé je ne vois ce que cela vient faire là-dedans le fry


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+