ponpes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je ne porte pas de pompe je prefere resté en lien direct avec la nature la plante de mes pied se resource avec la plante de mon jardin c'est tellement plus joli...je Suis un sauvage
Appelé moi tarzan



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour a toi tarzan... hum

Que de stars ici...

euh ben moi, c'est 50% de mon temps en rangers et trekking d'intervention, 45% du reste c'est des pompes de montagne et les 5% c'est ce qui me reste pour me détendre les pieds dans des sandales cuir salomon.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
En ce moment je me la joue cool alors je me balade en chemise hawaienne, short a fleurs (hawaien aussi quoi) et des tongs havaianas que j'ai eu à 2 € icon_cheesygrin

Ce n'est que pour me balader en ville, si je vais en cours j'y vais habillé "normalement"

moi j'ai des veilles buggy gris-marron (à la base elles étaient bleues marine)
mais ce que je préfère c'est love mes tongs en plastique à 3€ chez Babou, j'en ai 3 paires ! love Au moins mes gros pieds respirent et j'ai pas honte quand j'enlève mes chaussures......

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi,j'ai un hybride de rangers et de bottes de moto

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ya pas mieux pour botter des trains

Moi je porte des circa cx203 pour quand je skate et des emerica tilt pour le reste je ne skate pas avec mes emerica endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Que des bonnes pompes quoi !! icon_cheesygrin

Moi aussi je porte des skate shoes, les Stratos de DVS et l'hiver j'ai des Doc Martens 20 trous!!! love Je pense que personne ne peut me battre sur la taille de mes Doc!! wink

moi commes je suis en vacances et que je profite du beau temps pour faire bronzette dans mon jardin jmet pas de pompes sinon quand je sors je met mes quiqsilvers grise mais elles sont pourri a l'interieur!!! faut que jen achete d'autres, mais je les aime telment mes quicksilver!!!

sinon j'acheterais des globes noires!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basket, ponpes, melo, jordan, air, nike, moi, skate, comme



+