La lag roxane 500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Mieux finies que les françaises ? Tu as déjà eu une prestige entre les mains ? Moi oui, je peux te dire que c'est le jour et la nuit en confort, finition, sons... bref, tout. Comparée avec une 500, et une Classic (française). La Classic enterrant déjà la 500. Mais faisant pâle figure à côté de la Prestige.

Faut arrêter de rêver et de croire que la version chinoise 10 fois moins chère est mieux.



vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
écoute cette lag je l'ai acheter avec un ex vendeur qui n'avait rien a voir avec le magasin ou j'ai été il en a vendu pdt 10ans des roxanes ... alors jpétre pas tt a fait raison mais pas tt a fait tord si tu veux j peux t envoyer des photos

on va tout dmeme pas faire la guerre entre lagman , moi j'ai vu les 2 mais bon toutes sont bonnes , mais les toulousaines sont des tresors (faudrait en essayer une avant de parler(je dis ça sans agressivite)).

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
yep ya déja assez de violence comme ça sans en rajouter sur un site d'amoureux de la musique ... bonne nuit tout le monde




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, roxane, reponse, futur, merci, guitare, nouvelle, acheter



+