choix d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour toutes vous réponses je vais aller essayer cette série puis je verrai celui qui me plait le plus encore merci.
bonne gratte smiley-guitar

c'est la meilleure chose à faire wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tu vis dans une maison avec un entourage et des voisins compréhensifs, les 30W à lampes sont parfaitement gérables.
Mon LC30 n'est certainement jamais poussé à fond sur le canal saturé, mais il sonne déjà pas mal du tout avec le volume à 1 - 1,5.
C'est pas l'idéal c'est sûr, mais si on me proposait de me refiler un LC15R à la place de mon LC30, je hurlerait "NON" ! Même si l'on me remboursait la différence... Pourtant, j'aimais beaucoup la version 15W aussi.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Aie...
Si tu es contente du son à 1.5, alors je te jure que tu aurais un très très bel orgasme en le poussant au delà de 4. Quand c'est bien chaud, aie aie aie !
C'est un peu pour ça aussi que je conseille pas trop d'ampli à lampes puissants... tu peux pas les pousser !
En fait l'idéal, ça serait d'avoir un petit pour le pousser quand on veut, et un gros pour les repets et concert icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
L'idéal c'est d'avoir un max d'argent icon_cheesygrin
C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le pousser à fond, c'est évident que le son serait meilleur, mais bon... honnêtement, en ce moment, je joue très peu, mais dès que je rebranche ma guitare dans le LC30, je prends une énoooorme claque !

Je ne connais pas vraiment les pédales de volume, mais c'est peut être une solution.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, peu, surtout, blues, rock, voudrais, acheter, budjet



+