Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

3accords = godsong

Petit causeur
46 messages
icon_cheesygrin ouai ouai il va tout faire cramer se fusible c'est ca?!lol
(une carcasse de magnétoscope lool fallait y penser pour la prise pareil!bravo 20/20 )
Par contre le fils et uniquement vert sad ..Je connai quelqu'un qui a un valvestate 8040 ..je lui ai demandé de prendre quelques photos..lol je retarde encore un petit peu mon bricolage (a suivre)
wink merci encore thim.



alu plié sera le mieux pour remettre l'ampli dedans.
faut l'essayer sur un banc comme un moteur de voiture avant de le racker.

Je ne sais pas si tu as trouver tes info depuis le temps mais au cas ou
image du forum


3accords = godsong

Petit causeur
46 messages
Bonjour Olala 2ans deja!!
Bricolage toujours pas terminé, mais ca a un tout petit peu avancé.
J'ai plié une plaque de tole fait des petit trous (j'ai bien galérai)..sa donne un chassis (une boite) A PEU PRES CORRECT.^^ http://img193.imageshack.us/i/hh051.jpg/
Mais j'ai encore besoin de vous, pour relier les 2 fils au jack. Il y a 4 trous alors ou brancher ses fils? http://img835.imageshack.us/i/65608897.jpg/

salut, le plus tu suis la ferraille de la pine de droite et la masse tu la soude sur la cosse en contact avec le support (la ou t'as l'ecrou de 10 ou 12 pour fixer le jack)

3accords = godsong

Petit causeur
46 messages
sad J'ai essayé de l'allumer, et il a fait un espece de bruit d'avion ?!(oui oui je vous jure)
Oulaa hum
Les fusible ont flambé!

3accords = godsong

Petit causeur
46 messages
Est ce que ca peut etre du au fusibles trop puissant?
Ou peut etre un mauvais branchement. icon_redface

duda972

1 message
bonjour tout le monde alors moi j'ai recuperer l ampli complet mais j'ai des problemes de son en fait le son joue tres bas on l entend presque pas alors que le potard est au maximum quelqu un pourrait il me renseigner si je peux faire la resto moi meme ou je l ammene style millonga ....merci de vos reponses




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : marshall, valvestate, circuit, mettre, parer, modifier, bonjour, cuper, model



+