Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauryac/dc

Petit causeur
20 messages
Bon moi je suis allez voir Starc ac et Lorie ( Passons sa fait belle lurette !!! icon_redface )
Puis je suis allez voir Trust maitre
Et au mois de Mai , le Fameux Lenny Kravitz !!!

Le dernier grand concert?

pas grand-chose, à part peut-être Deicide Samael etc à Lyon il y a quelques semaines. J'ai toujours détesté Samael.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Lofofora, Mass Hysteria, Syndrom 187, Saucissons de malfaiteurs, Sowa, AOF, etc etc

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Clinton Fearon hier soir, mec super cool, ancien bassiste de Gladiators, qui jouait juste de la gratte et chantait, sympa, un peu causé avec... Bon moment!!!

les dernier étaient stentor (avec d'autre) et hier soir Francis cabrel ^^

Mes gros concerts c'étaient les Red Hot (j'étais malade donc c'était moyen) et Deftones (et la c'était énorme).
Sinon, concert plus petit mais asser énorme : Sayag Jazz Machine, pour les connaisseurs allez voir c'est terrible.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vu DALEK hier soir ! Surpuissant, un concert qui me restera à jamais gravé dans les tympans. LE groupe de Hip Hop noisy à voir absolument.

Metallica à Bercy avant hier soir, dans la fosse tout devant... vraiment mémorable!

pyro_24 a écrit :
Metallica à Bercy avant hier soir, dans la fosse tout devant... vraiment mémorable!


Je peux être jaloux?
Alors moi j'suis aller... voir des groupes... pas trop cool on va dire...

Mais j'en ai prévu pour les vacances ^^'

Dragonforce à Strasbourg et Linking-Park à Amnéville ! ! ! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
linkin*-park
moi j'ai vu eths deux fois ( la deuxieme fois etait exellente, une bonne petite salle, tu fait un slam, t'es sur la scene icon_cheesygrin )
nightwish et les smashing pumpkins a la foire aux vin a colmar

les eurockeennes de belfort (cette annee, slipknot love et prodigy et ntm endesaccord3 ) :
manson, gojira, deftones, punish yourself (un bout), hatebreed (omagad comme c'etait géant chanteur ), sick of it all (omagad comme c'etant geant aussi icon_cheesygrin ), cavalera conspiracy (etonament j'ai tennu qu'une demi heure dans les devants des pogos, alors qu'a hatebreed c'etait tout le concert :s ), l'enormisime danko jones ! offspring aussi (l'ambiance etait enorme, ca bougeait jusque loin dan sla foule ! ), un groupe de garage rock qui est passé en 2008 dont je ne connais plus le nom, mais qui etait vraiment tres bon( si quelqu'un connait...)

et les groupes du coin : l'excellent Nedgeva (franchement, ce groupe dechire, il merite vraiment d'etre connu ! ), les flying donuts, et deux groupe avec le pere d'un pote a la batterie : deja sans, t'as pas envie de le faire chier, quand il est sur la batterie, c'est genre "maintenant ca va chier violent2 "
fin bon, j'en veux d'autres :bave:

ludo256 a écrit :
Dragonforce à Strasbourg et Linking-Park à Amnéville ! ! ! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin


Comment t'as trop d'la chance!

theo.rust a écrit :

ludo256 a écrit :
Dragonforce à Strasbourg et Linking-Park à Amnéville ! ! ! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin


Comment t'as trop d'la chance!


Pour l'instant ! !

J'aimerai bien aller voir Satriani a l'Olympia en Juin mais mon père veut pas ! ! ! ( a cause du Brevet ! )

viicksv

Petit causeur
39 messages
Les concerts que j'ai vu:

Muse au PdP
Ghinzu
Empyr (malgré moi, mon ex était fan... ) hammer

Heuu pour l'instant c'est tout icon_cheesygrin

Ultra Vomit à tarnos
Punish Yourself à Mont-de-Marsan
Grotaz Délirious et Général Braguette à Mont-de-Marsan




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+