Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Children of Bodom, Machine Head, Slipknot, Misathrope (génial en live).
Je vais aller voir en décembre Synthetic Waterfall (petit groupe du 91, mais vachement bien) pour la 3ème fois et Stratovarius en janvier.

nightfall

Petit causeur
62 messages
Children, Slipknot et Strato maitre Ils font parti des groupes que j'aimerai vraiment voir mais... que j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir très malheureusement.

Sinon de mon côté il y a Sonata Arctica (plusieurs fois, ils sont pas trop mauvais mais pas assez motivés sur scène je trouve), Nightwish (moerf bon sans commentaires.... dans le genre je suis loin de mon public et je me la pète le clavieriste est pas mauvais) Edguy (eux ils sont magiques! bonne humeur garantie) Dragonforce (très agréablement surprise, je partai avec pleins de préjugés mais même malgré quelques passages préenregistrés ils assurent et en plus ils sont vraiment simpas pour avoir été les voir en bacstage) et Ensiferum (groupe de folkloric metal dans une salle de 100 personnes, c'était bien tripant! je conseille vraiment!)

Moi pour l'instant j'ai été ( que ) voir :

2 X Dragonforce
Korn
Lamb Of God

prévu : Arch Enemy dans un mois et ptet In Flames ( si j'arrive a vite choper des billets ) dans 9 jours

Gojira & Eths samedi dernieeeeeeeeeer! violent2 violent2

C'etait énorme, énorme, énorme, et re-énorme!

(Même que Eths est venu nous voir jouer en répete avec mon groupe, l'aprem du concert love )

Metal Ride II a nancy ! C'était génial ! surtout avedc Amon Amarth smile_cool !

le_guitareur a écrit :
Metal Ride II a nancy ! C'était génial ! surtout avedc Amon Amarth smile_cool !


T-y est allé ? je voulais y aller !! wink bravo hammer

sievers

Petit causeur
84 messages
je suis aller voir

Metallica 3x
Gojira 2x
Within temptation
Machine head 2x
Crucified barbara 2x
rolling stone
kasabian


j'aimerais voir ou avoir vu :

slipknot
acdc
trivium
pantera
iron maiden

ludo256 a écrit :

le_guitareur a écrit :
Metal Ride II a nancy ! C'était génial ! surtout avedc Amon Amarth smile_cool !


T-y est allé ? je voulais y aller !! wink bravo hammer


Ouais, c'était bien marrant, mais yavait certain groupe ou on avait l'impression qu'ils passaient 5 fois la meme musique smyleybleu . Mais bon c'était marrant quand yavait les premiers bourrés icon_cheesygrin !

La flûte enchantée, demain ! : )

Indochine hier à Amnéville.Juste super =D (bon dans la fose quand on est petit c'est pas super mais bon^^ hammer )

Bon la 1ère partie moyen : Une sorte d'électro chanté en anglais (Coca*ne, extas*e le mec hurle puis se roule par terre ..heu hum

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Demain soir, Rammstein à bercy.

Je repasserai pour poster mes impressions!

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Izia la semaine dernière.
Sympa , sans plus , faut pas y aller pour écouter de la musique , ils font 15 fois le même morceau , le-dit morceau étant une très mauvaises copies des Stooges sans inspiration aucune.

Vendredi 11 je vois : The Adolescents + Burning Heads + The Decline + Kings Of Nothing .

et le 18 : Guerilla Poubelle .

Izia aussi la semaine derniere ( a la salle du grand marais a riorges)
Bon perso j'ai trouvé le cocert pas mal, la chnateuse etait bien drole, et intervenais avec le public , autant dire que bon concert, bon groupe, bonne musique :P

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
tatito123 a écrit :
( a la salle du grand marais a riorges)

Ah bah moi aussi
(t'es roannais? Je me sentirais moins seul ici)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+