Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ce film est assez horrible, mais la BO est fun.



Pourquoi horrible ? hum
je l'ai pas vue encore juste quelque bribe pour trouver zakk.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ils jouent tous super mal, c'est super kitsch et niais, y a aucun fond.. un gros navet quoi.

Ok bin je verrais ça tous a l'heure icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai, il est a l'hosto et il garde la patate :

image du forum


Sauf que ses problème de santé s'annoncent plus grave que prévu et peuvent entrainer de grave complications compte tenu de son train de vie et de ses habitudes.

a ce zakk toujours prêt pour lancer un petit fuck you ^^
espérons qu'il ce rétablisse vite et qu'il nous ressorte un carton.
sinon pour les gens qui aime bien sont style en acoustique stillborn en acoustique est pas mal du tout avec de ces solos. c'est assez bluesy et sa sens le Texas ^^

Salut à tous les Berserkers !

Le titre ‘Crazy Horse’ extrait du nouvel album est téléchargeable gratos sur le site de Roadrunner (www.roadrunnerrecords.fr), ça serait bête de pas en profiter !

Sinon j’ai eu l’occasion d’écouter ‘Order of the Black’ et je peux vous dire que ça envoi, l’ensemble reste dans la lignée de ‘Shot to Hell’ , y’a du très lourd (l’énorme riff de ‘Parade of the Dead’ , le jouissif ‘Black Sunday’ , les très Heavy ‘Southern Dissolution’ et ‘Godspeed Hell Bound’ …), quelques ballades un peu surprenantes mais franchement bien foutues ( ‘Darkest Days’ , ‘Time Waits for No One’ , ‘Shallow Grave’ …) et des surprises (le petit délire mexicain de ‘Chupacabra’ , énorme !) plus que quelques semaines avant le 23 août !

Voici l’artwork pour l’Europe :

image du forum



FEAR NO BEER

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'ami Zakk s'éclate bien.

image du forum


image du forum


Je voudrais juste corriger quelque chose.
Zakk n'est pas LE guitariste de Ozzy Osbourne. C'est le deuxiéme seulement, et je parle par ordre d'importance. LE GUITARISTE D'OZZY OSBOURNE RESTE ET RESTERA A JAMAIS RANDY RHOADS!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je voudrais juste corriger quelque chose.
Zakk n'est pas LE guitariste de Ozzy Osbourne. C'est le deuxiéme seulement, et je parle par ordre d'importance. LE GUITARISTE D'OZZY OSBOURNE RESTE ET RESTERA A JAMAIS RANDY RHOADS!


Mais c'est lui qui a fait le succès et la longévité de la carrière d'Ozzy.

Qui a composé les meilleures chansons d'Ozzy?
Crazy Train-Mr.Crowley-Goodbye to Romance-Diary of a Madman- You can't Kill Rock N'Roll-
Tout ça c'est Wylde, peut être. Le succés d'Ozzy vient principalement des deux premiers albums:
Blizzard of Ozz et Diary of A Madman.
Bon, après si tu préferes Wylde, je te crierais pas dessus. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tsss...Jeunes Incultes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Randy Rhoads est la plus grande influence de Zakk Wylde, sans lui, Zakk ne ferait sans doute pas du Heavy Metal comme maintenant. wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tsss...Jeunes Incultes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Randy Rhoads est la plus grande influence de Zakk Wylde, sans lui, Zakk ne ferait sans doute pas du Heavy Metal comme maintenant. wink


C'est toi le jeune inculte smile_cool
Sans Tony Iommi il n'existerais pas de Ozzy en Solo !

Si Randy Rhoads n'avait pas éxisté, jamais Ozzy n'aurait pu faire une carriére solo, je m'explique:
pour fonder un nouveau groupe, Ozzy part aux USA, ça vous le savez, mais ce que peu de gens savent, c'est qu'il a auditionné tous les guitaristes possibles et imaginables, enfin presque:
Randy Rhoads arrive, après tout le monde, juste avant le départ d'Ozzy, qui avait abandonné l'idée d'un nouveau groupe.
Randy se fit recruter juste après un exercice d'échauffement. Si il n'était pas venu, on n'entendrait pas parler de Wylde.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Nan mais l'histoire on la connait, je te rassure.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : www, watch, zakk, wylde, ozzy, BLACK, black, SOCIETY, osbourne



+