Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis comme toi je trouve que le meilleur solo de frusciante et donc du monde et celui de "by the way" live in Hyde Park disc 1. Je l'écoute tout le temps chanteur mais sinon le solo/intro juste avant californication du meme live et super aussi bravo



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Personnellement celui que je préfère c'est le solo final de Wet Sand j'essaye de l'apprendre et il est pas si compliqué si je continue à m'entrainer j'y arriverai =) .

Par contre en live je connais pas trop ^^' .

raph' =)

1 message
J'adore le solo de Californication!
smiley-guitar Ils ont une super prformance au live à Slane Castle ! bump
Génials ! maitre bravo smiley-guitar chanteur bump

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Don't Forget Me à Slane Castle... j'aime !

Perso, pour moi les meilleurs solo des Red Hot en live c'est :

@ Slane Castle :

Intro (juste avant By the way)
Le jam avant Californication
le solo de Californication

@ La Cigale (je viens de le regarder et il est vraiment énorme ! - niveau qualité du son moins bien que Slane Castle, mais niveau performance live des Red Hot... aussi bien que Slane et Hyde Park)

solo de Dani California
intro Don't Forget Me

et puis bon, je vais m'arrêter là, je les trouve tous super que ce soit en live ou pas, même si j'ai une préférence pour les live

Le solo de " Strip my mind " love à 2:49

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Pour moi c'est le solo de Dani California enchainé avec une petite impro à Alcatraz love

Voilà la vidéo pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk&feature=related

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Complètement d'ac avec toi rhcpaddict et je me permettré de rajouter le live de "don't forget me" a la cigale, intro + morceau + solo, tout simplement une des meilleurs chansons live des red hot.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Oui, il n'est pas très compliqué ,LordofShadow,, et le morceau en entier ne l'est pas non plus d'ailleurs ! Je te dis , écoute les lives , c'est le mieux !

redhot530

2 messages
Entierement d'accord , je suis fan de ce solo !! Il est tout simplement énorme, c'est vraiment le meilleur !!

zopui

1 message
Je crois que vous oubliez tous Readymade et bien sûr Dani California.
maitre smiley-guitar

Rock'n'Roll smiley-guitar

Celui de Hey , il me fait vibrer !

Moi j'aime bien tous les petits solo de charlie mais surtout le dernier, il y a rien a redire, ils passent bien*

A la guitare, je dirais, hm... Stone Cold Bush, Give It Away, et If You Have To Ask.
Basse, sans hésiter, Out of LA, Stone Cold Bush et Love Trilogy.
Et le final de Give It Away à Hyde Park est génial.

Par contre, j'ai un peu peur, y'a 95% des réponses qui sont focalisées sur Stadium Arcadium et By The Way, là. Limiter les Red Hot à ça, c'est limite insultant pour eux. Back to the 80's.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tous tout simplement




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, RED, live, peppers, hot, red, chili, meilleur, PEPPERS



+