epiphone sg ex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
Salut a tous,

Il y a quelques jours en cherchant sur le site epiphone je me suis un peu attardé sur cette sg.
Il se trouve qu'elle m'interesse fortement (amoureux du manche sg love) et puis touts les petits détails qu'on est habitués a voir sur du haut de gamme m'ont interpelé (je parle de la touche ébène, des straps locks et des emg).
Je souhaiterais savoir ce que vaut cette gratte, donc si ils y en aurait parmi vous qui en aurait une ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez.

merci

cette guitare est bien...je l'ai longuement essayée ansi que la meme en les paul
et c'est vraiement du bonheure petite detail en plus elle a un manche 24 case.
pour le metal c'est bien (je pense que sa devrai le faire vu ton avatar et ton psedo)
essaye la quand meme mais moi j'aime vraiement ces guitares love icon_cheesygrin
j'espère t'avoir aidé
PS c'est tout nouveau comme guitare donc je pense pas que quelqun l'ai deja mais peu etre

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je peux pas t'aidée je conne bien la GX c'est tous ... mais sur le papier elle est trés allechante !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
t'aurai pas un lien??

EDIT:

j'ai cherché, ça a été plus vite que d'attendre!

Bon

de l'acajou, des micros actifs...t'aimes le métal?? t'as l'argent? t'aimes la forme??

n'hésite pas!

J'ai une Epi LP montée en EMG hz, et j'ai un sustain énorme...


ce sont de bonnes bases de guitare pour ce genre de micros...

illi23

Petit causeur
89 messages
Ouais enfin LP avec table érable = Son Chaud et Gras.
Emg = Froid et tranchant.

Moyen sur une lp quand même : /

c'est une question de gout
moi j'aime beaucoups

metallicam

Star du Forum
842 messages
je vous remercie bien pour vos réponses je pense que ce choix devrait se confirmé après quelques mois d'économies,
comme vous le supposiez je suis bien un gros amateur de métal.
encore merci et bonne gratte!

mais de rien ce fut un plaisir

metallicam

Star du Forum
842 messages
juste une autre pitite question (une peu en retard), y a t-il un gig bag avec?

metallicam

Star du Forum
842 messages
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
metallicam

Star du Forum
842 messages
oui c'est bien celle la, merci

qad

illi23
illi23 a écrit :
Ouais enfin LP avec table érable = Son Chaud et Gras.
Emg = Froid et tranchant.

Moyen sur une lp quand même : /


^^

kirk hamett a une les paul en emg
le gratteur de trivium a une les paul en emg
et zakk wild a une les paul en emg

enfoi voila quoi icon_cheesygrin

Et ils ont des racks d'effets et des tas d'amplis aussi. Le son clair de metallica direct dans un mesa boogie ça doit pas être aussi reluisant sans leurs frigos entier d'effets. Le son c'est une chaîne et pis emg c'est une question de goût. Sur une sg ça sera plus tranchant vu la faible épaisseur du corps par rapport à une lp. J'en rajouterais pas wink , jsuis pas fan d'emgs.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, aurait, habitu, tails, petits, les, touts



+