19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon bon si vous insistez, piquez celles de vos pères, ça vous fera quand même des economies icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
bon bon si vous insistez, piquez celles de vos pères, ça vous fera quand même des economies icon_cheesygrin

Ah!sa,ça fais plaisir icon_cheesygrin

T'inquiètes pas Bluesie,j'économise,j'économise

Bon,je dois y aller
Réviser justement icon_cheesygrin
Tcho à tous! smiley-guitar

Snif le forum est mort, pour une fois ou je suis chaud...
En plus tout le monde s'en fou du split de dirty pretty things ...

Salut Salut les gens ! :)

( une éternité que j'ai pas remis les pieds sur le yaqq .. =) )

Wouhou!!

J'ai ptet trouvé un taf à temps partiel!

A Mac Do ? ^^

bravo super quentin

coucou doudou, c'est moi slashie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin fait un moment oui, que deviens tu?

Cool ça ..

Il faudrait que je trouve un truc du genre .. besoin de sous pour m'acheter la batterie, l'électrique etc etc .. icon_cheesygrin

Moi j'ai besoin d'argent pour un véhicule!


Et dès que j'aurai assez d'argent j'prendrais mon appart!

bluesie a écrit :
bravo super quentin

coucou doudou, c'est moi slashie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin fait un moment oui, que deviens tu?


Je deviens euuh .. pas grand chose icon_cheesygrin

et toi donc ? =)

icon_redface icon_redface ben heu je dit toujours autant d'anneries, ce qui en soit est peut etre bon signe ? icon_cheesygrin

c'est sur icon_cheesygrin

moi je suis toujours, proportionnellement aussi jeune et .. ouuh ce soir je m'ennuie a un point incommensurable.
Puis y'a pas a dire se lisser les cheveux, c'ets la misère. icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
omp a écrit :

 Citation :
j'aimerai bien que ce yaqq voit le retour d'al, de las, de big etc......


+1
jeannox, phil, captain nemo, maialuna, et un coucou de touyi ripperman ou stichou à l'occaz... Et le yak qui boit du cacolac, zut, son pseudo m'echappe ! Et j'en oublie plein encore ! idea geantbleu et free chet sur le forum solfège par exemple !

Mais y'en a quelques uns que je soupçonne d'être là en sous-marin ! icon_cheesygrin



même si c'est avec plusieurs jours de retard...aussitôt dis..presque aussitôt fait icon_cheesygrin
un ptit coucou!
si j'étais en sous-marins, je devais être en mission spéciale et l'a j'émerge sans trop savoir a je suis :p
il y'a bien longtemps que je suis pas venu faire un tour en partochardie et un brin de nostalgie m'a donné envie de venir y faire un tour.

Et ca fait plaisir d'être encore dans vos pensées icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
un ptit bisou général à la flood
tiens un ripp icon_cheesygrin j'ai même vu repasser ce bon vieux free chet icon_cheesygrin on dirais que les vieux rentrent au bercail sur partoch icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
un p'tit bijour les gens, tres beau temps sur la haute savoie, un voui kend bien chargé qui se profile avec en prime un RV chez le toubib des fous cet aprèm icon_redface icon_redface icon_redface si vous me voyez plus, c'est qu'il m'aura fait enfermer chanteur chanteur icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, partochards, les, lachez, number, ouverture, officiellement, annonce, donc



+