heureusement que je suis pas un lapin en plus^^ Citation : Votre score est de 44 point(s). Pour ma part.. (que les gens ne se meprennent pas, tout cela n'est que festif, je suis pas un depravé non plus ) Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Bon j'ai que 16 ans aussi mais la drogue c'est par choix Première vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=n6REWEeX_CA
Votre score est de 102 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 51 % J'ai honte. Votre score est de 264 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 58 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, les, surement, donn, jour, faire, griffor, ponses, puret
+