Epiphone Ultra I I

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ptain c'est pas mal hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le nano mag sert a avoir un son "genre" guitare accoustique pour un joli son clean, en distorton, je n'ai pas vu la différence.

stevepharma
stevepharma a écrit :
Le nano mag sert a avoir un son "genre" guitare accoustique pour un joli son clean, en distorton, je n'ai pas vu la différence.

Ben euh... après avoir vu la vidéo ça parait tout à fait normal quoi... C'est exactement comme une Standard sur le plan "guitare électrique", mais on ajoute un simulateur d'acoustique, qui a l'air de pas être trop mauvais...

Ca donne si on cherche un son acoustique. Ce qui n'est pas mon cas icon_redface
Et puis une washburn X50 moins chère qu'une epiphone les paul c'est tentant. Par contre je connais pas le site. Je vais méditer dessus, mais d'abord il faut que j'essaie une washburn, n'en ayant jamais touché, je ne connais pas le manche.
Vous pouvez me dire si c'est plutot un manche les paul, strato, ibanez, ... ?

enfin les vidéos sur youtube c'est pas le top malheureusement pour se faire un avis sur du matos, perso je prendrais la washburn

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je plussoie a font la washburn (j'ai une x40) pour le prix tu n'aura pas mieux en terme de qualité de son et les finitions sont trés bonne wink razz

+1 pour la washburn comme les autres l'on dit elle a un super rapport qualité prix.

pour le site va faire un tour sur le post special site sur internet wink

Moi aussi je prendrai la Washburn, si je savais le type de manche (en espérant un manche différent d'Ibanez)
Une idée? icon_redface

Le manche est assez comparable à celui d'une Les Paul, mais en un peu plus rapide, et avec un accès aux aigus 100 fois meilleur. Bon ça glisse pas à la vitesse d'une gratte de shred... je trouve que c'est un manche assez neutre : pas de défauts particuliers, pas de qualités particulières...

C'est parfait alors;
Merci beaucoup de m'avoir indiqué le chemin de la raison icon_redface
Je vous tiens au courant à savoir si le porte feuille accepte de se vider ou pas mais le décès de l'actuelle Epiphone arrivant, Il n'aura pas le choix.
Encore merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, les, utile, ultra, celle, paul, demande, nouvelle, recherche



+