Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

xcris a écrit :
Ecoute personnellement je n'ai jamais joué sur un vox mais j'ai joué sur un mg 15 et un h&k 15 dfx je peux te dire que question disto le Marshall est mieux après y a disto et disto. Quand je vois que le mg n'est pas jouable en lead la je comprends pas?

Bon

pendant plus de deux ans, j'ai joué sur un MG15...c'était vraiment à oublier!

Bref cet ampli je le connait bien, je pense en avoir fait le tour! (bien que ce soit rapide)


En répet', l'asso a acquis des Marshall VS, VOX je ne sais plus mais transistor, et des HK Edition Blue 60watts!

On joue du Hardcore, donc y'a de le disto et c'est bien rempli à ce niveau là!


Le MArshall en lead n'est pas le meilleure pour le prix!

Bref, mon MG je l'avais payé 135 euros!
Bref un rapport qualité prix vraiment minable.

Donc cet ampli en vue de la concurrence est totalement à oublier!

Je n'ai jamais dit que le Marshall était le meilleur loin de là seulement en ayant fait le comparatif h&k 15 et mg 15 je peux te dire que la disto Marshall est mieux (mais pas la meilleur) enfin peut être que les réglages avec lesquels vous joués ne sont pas les meilleurs, un amplis sa regèle h&k est quasiment au même prix que pour le mg et surtout si il joue du maiden c'est la disto qui prime et maiden joue sur Marshall je pense donc si il veut se rapprocher du son c'est Marshall qu'il faut choisir et faut arrêter de descendre sans arrêt Marshall surtout quand quelqun veut le son maiden les anciens amplis Marshall valent le coup et remballent les h&k édition Blue.

xcris a écrit :
Je n'ai jamais dit que le Marshall était le meilleur loin de là seulement en ayant fait le comparatif h&k 15 et mg 15 je peux te dire que la disto Marshall est mieux (mais pas la meilleur)

On doit pas parler des même amplis, sur le Marshall, la disto est super brouillone


xcris a écrit :
surtout si il joue du maiden c'est la disto qui prime et maiden joue sur Marshall je pense donc si il veut se rapprocher du son c'est Marshall qu'il faut choisir

Voilà exactement le genre de discours que l'on essaie d'éffacer des débutants ici


Ils ont un ampli marshall, donc il me faut un marshall MG, le son s'en rapprochera

faux faux faux!

Ces mecs joue sur des JTM, JCM ou je ne sais quoi, des amplis qui te coutent un oeil!
et tu compares la disto de ces amplis aux conceptions vintage à des ampli transistor de conception "dites" moderne et qui coutent je ne sais combien de fois moins que ces amplis!

Non faut arrêter là!

Puisque tu sais tout mieux que tout le monde je te laisse dire t'as raison en tout moi je fonde mes commentaires sur une expérience vécu et personnelle j'ai toujours eu un son qui se rapprochait de maiden en jouant sur marshall et pas h&k après si tu veux te la jouer en disant nan nan c'est faux parce que y a machin qui s'y connait et qui dit que.... teste et essaye d'avoir un son maiden avec un mg 15 et puis pareille un h&k et on en reparle mais pour sa faut savoir égaliser le son l'ampli et c'est sur que si tu mets tout a fond ou au milieu même avec un jcm t'auras le son de personne

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
Attention je ne joue pas QUE du maiden, j'adore dream theater, metallica...
Je voudrais un ampli avec un son clair chaud et une son saturé très précis razz

Je pense que le mieux c'est de prendre une bonne grosse pédale de disto la t'auras un bon son bien précis parceque niveau disto dans les amplis les bonne disto c'est dans les trés bon amplis. Moi je te conceillerais pour ce que tu joue un Metal zone de chez Boss elle fait de la bonne disto mais peut aussi faire du bon rock voir un bon gros blues vraiment bien réglé. Ceci je pense que l'on va dire c'est une merde y mieux moi je te dit je joue quasiment la meme chose que toi et cette pédale est vraiment bien pour du metallica et du maiden.

xcris a écrit :
Puisque tu sais tout mieux que tout le monde je te laisse dire t'as raison en tout moi je fonde mes commentaires sur une expérience vécu et personnelle j'ai toujours eu un son qui se rapprochait de maiden en jouant sur marshall et pas h&k après si tu veux te la jouer en disant nan nan c'est faux parce que y a machin qui s'y connait et qui dit que.... teste et essaye d'avoir un son maiden avec un mg 15 et puis pareille un h&k et on en reparle mais pour sa faut savoir égaliser le son l'ampli et c'est sur que si tu mets tout a fond ou au milieu même avec un jcm t'auras le son de personne

[MODE IRONIQUE ON]
Ouai désolé j'mexcuse maître

J'm'y connait pas du tout, j'ai jamais joué de guitare de ma vie

Je sais même pas pourquoi je suis incrit sur ce forum...
[MODE IRONIQUE OFF]

Sinon pour en revenir au sujet, tu peux te prendre un HK edition blue sans problème, la qualité est là, le hp est de bonne qualité, le clean nickel et les saturations sympas!

Sinon à la limite pourquoi pas une pédale comme une metal muff!


Maintenant c'est à toi de voir!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon ça tourne au n'importe quoi ce sujet... Surtout que des sujets qui traitent d'amplis pour un budget c'est pas ce qui manque. J'invite donc l'auteur de ce sujet à faire des recherches sur le forum et sur les guides du site. Si après recherche tu ne trouves pas de réponses, remonte un sujet déjà existant.
Je vérouille car àa devient la foire d'empoigne...

PS: J'ai joué suffisament longtemps sur un Marshall MG DFX pour pouvoir dire que cet ampli est un veau qui ne sonne pas et que je ne le recommande à personne.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, metal, comme, marshall, rien, sujet, essay, posts



+