Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ca vaut quoi ce vibrato ?



Je l'ai jamais essayé encore (faute de tige). Mais son ancien proprio l'a bloqué car il désaccordait trop la guitare (pourtant le sillet est un modèle bloquant).
Le vibrato mériterait là d'être entretenu (démonté, huilé, etc.) cela n'a... jamais été fait.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Vu la taille du truc, je suppose qu'il n'est pas compatible avec un vibrato 2 points Fender ?

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Non c'est vraiment beaucoup plus large

lereveureneveil

Petit causeur
35 messages
Bonjour les gens,

Voici ma Strat Classic Player 60'
C'est une super guitare avec un son bien à l'ancienne

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum




icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Elle superbe ... mais je trouve que le vibrato jure un peu, un deux points sur une "vintage as" ... smyleybleu

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
tu l'as usée naturellement (à la force des heures de jeu)ou tu l'as reliqué "artificiellement" ?? parce que ça lui donne un cachet encore plus vintage en plus d'être vraiment classe

lereveureneveil

Petit causeur
35 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
tu l'as usée naturellement (à la force des heures de jeu)ou tu l'as reliqué "artificiellement" ?? parce que ça lui donne un cachet encore plus vintage en plus d'être vraiment classe


En fait, je l'ai acheté d'occase en l'état.
Elle a en effet été reliquée (+- bien). Toute les parties métalliques font très réaliste. Les parties usées du corps (sans peinture) sont bien aussi mais ça fait moins réaliste. Cela reste quand même très agréable à regardé. J'adore cette gratte, on dirait qu'elle vient direct des sixties smile_cool

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
tout à fait d'accord, genre gratte qui en a vue je trouve ça classe, mais les nouvelle relique à l’extrême vendue telle quelle j'ai du mal sur le principe, mais voir sa gratte se patiner naturellement, c'est autre chose, ca donne une âme à la guitare, genre ce choc je l'ai fait chez un pote quand j'ai fondé mon groupe ou celui la c'est un coup de médiator dans ma piaule... Ca leur donne une histoire et une personnalité je trouve !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bah oui je peux te comprendre aussi sur ce point mais elle est bien jolie cependant !
wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ça aussi je suis d'accord à 300 %, elle a vraiment de la g***le cette guitare !

lereveureneveil

Petit causeur
35 messages
C'est vrai que je prends autant de plaisir à la regarder qu'à la jouer icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai la strat noyer qui verdit en surfant sifflote

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ben, c'est le résultat auquel conduit la noyade ... sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est pas bleu et gonflé, le résultat ? :)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+