Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
vercett
vercett a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :

le cramerle a écrit :
À pao : certes mais faut avoir les moyens ! chanteur



endesaccord1 Mais qu'est ce que vous avez tous à voir Pao, alors que c'est marqué F@b en rouge et en GROS en bas !


Encore un qui s'est fait avoir ! lol

En fait t'aurais du prendre fab&pao comme pseudo !! icon_cheesygrin



Ah ben non, galanterie oblige : les femmes d'abord ! ( au cas où y aurait de la vaisselle à faire :)



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
( au cas où y aurait de la vaisselle à faire :)


Bien vu ! wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
F@b, est-ce toi sur cette vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=NMDWCDvCGjI


Nan c'est pas moi , il se débrouille bien le gars

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Voila ma nouvelle petite strat :P
image du forum

Photo de famille de mes deux mienne icon_cheesygrin
image du forum


encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
c'est quoi comme modèle? Le vibrato est particulier non?

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
C'est une Fender Contemporary 22 MIJ de 86. Le vibrato c'est un Schaller estampillé Fender wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
jérome.13
jérome.13 a écrit :
Voila ma nouvelle petite strat :P
image du forum

Photo de famille de mes deux mienne icon_cheesygrin
image du forum




Belles gratts.
Quel est la différence de son entre les deux?

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Merci icon_cheesygrin
La Fender a un switch pour faire passer les micros en série ou en parallèle donc elle est beaucoup plus polyvalente et l'autre c'est une guitare qui vient d'un pack à 99€ de chez Aldi (oui je sais icon_cheesygrin ) donc le son est quand même moins bon que celui de la Fender mais bizarrement la lutherie est pas mal et le son n'est pas trop dégeu, J'ai déjà essayé des guitares d'entrées de gammes qui sonnait moins bien :P et puis c'est ma première gratte love

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
jérome.13
jérome.13 a écrit :
Merci icon_cheesygrin
La Fender a un switch pour faire passer les micros en série ou en parallèle donc elle est beaucoup plus polyvalente et l'autre c'est une guitare qui vient d'un pack à 99€ de chez Aldi (oui je sais icon_cheesygrin ) donc le son est quand même moins bon que celui de la Fender mais bizarrement la lutherie est pas mal et le son n'est pas trop dégeu, J'ai déjà essayé des guitares d'entrées de gammes qui sonnait moins bien :P et puis c'est ma première gratte love


J'avais pas fait attention, je pensais que c'était 2 Fender icon_redface
Dès fois il y a des petites guitares qui peuvent étonner.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est surtout le ressenti qui importe, dans ce cas . Parce qu'un pack chez Aldi, c'est direct du contreplaqué du matériau pas cher,etc ... Ca ne peut pas faire une bonne guitare wink

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
C'est surtout le ressenti qui importe, dans ce cas . Parce qu'un pack chez Aldi, c'est direct du contreplaqué du matériau pas cher,etc ... Ca ne peut pas faire une bonne guitare wink


Je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas une guitare exceptionnel mais quand je dis meilleur que des guitares de "marques" je parle d'une stagg et d'une squier bullet que j'ai essayé chez un ami icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Moi je rentre dans cet user club avec ma american special en candy apple red!J'ai tsté la standard et je n ai pas aimé,beaucoup trop neutre.....

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est pareil pour moi je suis strat a fond et voulais me payer une usa j'avais trouvé sur ebay usa une 50e anniversaire de 1996,recue en parfait etat comme neuve super bien reglée,mais alors quelle passivité,aucune expression aucune patate,un son neutre,revendue tres tres vite,car ma cv 60 sonne 100fois mieux et je ne parle pas de ma stagemaster qui dechire tous avec ses seymour duncan,pourtant quoi de mieux qu'une veritable american standard?????? mais j'ai ete vraiment decu,mais je n'en suis pas degouté pour autant et je me dis que la prochaine fois j'essaie ,j'essaie..........




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+