Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous et a toute,je suis fiere de rejoindre le club fender telecaster partoch.
je suis pocesseur d une fender telecaster lite ash.

et pourquoi don??

elle m attire plus,je la trouve pas assé nerveuse,le son me plai pas,et le manche me dit rien,pourtent j en avais déja essayé une mais la non.je prefere encore joué sur ma ibanez GAX75 qu avec la lite ash

m.manson a écrit :
elle m attire plus,je la trouve pas assé nerveuse ,le son me plai pas,et le manche me dit rien,pourtent j en avais déja essayé une mais la non.je prefere encore joué sur ma ibanez GAX75 qu avec la lite ash


hum , mais sur quelle lite ash es-tu tombé pour qu'elle soit pas asser nerveuse, je te rappel que:
- telecaster(twang!!)
- corps en frêne(twang!!)
- micro seymour duncan(twang!!)
tu mellanges le tout, et si tu ne la trouve pas nerveuse, il y a un problème...

bah je la sent toute molle,apres c est peut etre mon ampli qui fait sa.moi j attend de elle qu elle envoi ,maiss non rien du tout.

bizare, enfin bon tu fais comme tu veux.... icon_cheesygrin

je pense qu'il voulait dire pas nerveuse par rapport à une guitare avec des micros doubles, et si le son de la lite ash manque de claquant alors je ne sais pas quoi dire icon_cheesygrin
le bon côté des choses c'est que tu feras un heureux en la vendant

oui voila,par rappor a ma ibanez gax custom elle envoi du son,mai lite ash non.

si tu cherchais un son crèmeux c'est pas une lite adh qu'il te fallait

moué il suffi que je met le micro seymour duncan hot rail aussi.non?

Tu joues sur quoi aussi ? Laney lx20r transistor ? quand je t'avais dis une telecaster peut assurer en gros son ça voulait dire sur un ampli qui suit. Comprendre transistor couillu ou ampli à lampe bien doté côté canal saturé, ou encore avec une bonne pédale de disto sur un ampli correct. Ca sur un bon vox ad, un randall rg75 ou un lampes de 5 w avec une metal muff ça envoie. Pas comme une gratte en emg ou une en micros doubles mais ça a son charme, si on aime le son telecaster.


Les micros, bof. le hot rail est plus moderne ça c'est sur mais bon le propre de cette telecaster est d'être hargneuse et puissante en position chevalet. A mon goût elle a le son qu'il faut pour une gratte de ce type. Sur ce coup c'est ton ampli qui joue à mon avis et peut être n'aime tu pas le son des telecaster mais juste le look. Dans ce cas un hotrail ou un dimarzio double format simple pourquoi pas.

oui c est un laney lx20r a transistor

C'est direct mais change d'ampli, c'est là ou le bas blesse à mon avis. Et la lite ash assure en son saturés mais c'est pas non plus ce qu'elle fait de mieux, pour avoir un gros son c'est dans un gros ampli style mesa boogie qu'il faut la brancher avec limite un boost en façade.

je plussoie bouboutz, avec un mauvais ampli tout ce que tu brancheras dessus même ue prsa 5000€ sa sonnera pas prend un bon petit tout lampe pas chère (c'est pas ce qui manque) et tu va redécouvrir tes pelles

ok,mais pas spécialment un gros son,mais que je puisse joué du manson.un métal léger quoi.mais je vais voir pour un nouvel ampli,on ma conseillé le vox ad 15vt.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont



+