petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :
Ha !!
Dardounet, j'adore les PRS !
Elle est vraiment jolie la tete que tu nous as sorti !

Sinon, sans deplacer tout les mecanismes, tu peux poncer un poil pour creusé un peu ( donc, sans deplacer mes mecaniques) et tu peux t'arranger pour les haut de la tete... enfin voilou.. icon_cheesygrin



laquelle ??



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors Phobos ca donne quoi maintenant ??
(Touyi t'avais raison la 2eme tete de la PRS est vraiment trop belle j'suis tombe amoureux love )

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
image du forum

voila la grate avec les dernier poncage de l'arriere et sa tete d'origine
dans pas lontemp on fini de la remonter et on la test savoir si la sonorité merite de poursuivre voila pour se soir et merci de suivre icon_cheesygrin

oui donc vu la tête vraiment typée FENDER c'est vrai que ça colle pas trop avec le corps.je persiste dans mon idée de tête IBANEZ(oui je suis un peu têtu ma femme me le repete souvent) masi étant donné les angles assez vifs du corps il te faut une tête en rapport.BC RICH c'est pas la peine d'y penser et même si j'apprécie les PRS je trouve que ça colle pas trop avec l'engin.Une solution consisterait à faire une tête ESP ou BCRICH ou même PRS mais en la réduisant pour garder les proportions de l'original.le problème c'est que c'est au niveau de la tête que sont concentrés une partie des forces de la guitare et enlever trop de matière pourrait nuire à la fiabilité de l'engin.Je sais que le but est de SE faire la guitare de tes rèves pour pas un rond mais dans ce cas là pourquoi ne pas essayer d'acheter un manche qui te conviendrait?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Phobos, elles sont magnifiques tes modif de gratte,
mais essaye de réduire un peu la taille de tes photos
et de les mettre à l'endroit pour une question de lisibilité sur le forum
merci d'avance wink

justement on fait comment pour réduire la taille de la photo.je viens a peine de réussir à la mettre sur le forum alors la réduire!!!

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
dsl c vrai ke j'ai tendance a poster des grandes images par habitude ( stage sur photoshop et pas mal de 3D) je les reduirai pour les prochaine
pour la tête de toute façon ce n'est pas le manche definitif ( ce n'est pas ma guitare au passage icon_cheesygrin ) donc sa va se finir en tête ibanez et pour eviter de tro changer le son ( c le sustain (longueur de la note ) qui baisse avec le poid de la tête ) donc o riske de paraitre un poil bourrin on va lester hammer violent2 et normalement sa devrait revenir au même

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors t'en est ou phobos hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
bin la je vien de mettre de la pate a bois pour boucher les trou ( contre plaqué de MERD.. ) et je vai biento la poncer et la tête devrai etre faite mardi apré midi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ok on va decouvrir ton oeuvre mardi alors icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
???

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
bon sa y est on a découper la tête : façon peavy endesaccord3 (moi j'aime pas mais la guitare n'est pas a moi) mai je n'ai pas de photo je pense ke les prochaine seront pour les semaine a venir puiske il ne reste plu que le poncage a la main l'apret et la peinture (qui sera faite par un carossier ) de couleur gris métalisé bon voila dsl de pas avoir mis a jours mais le passage en premiere et la fleme du proprio de la guitare on retardé un peu le projet bon A plus et bonne grate

respect bravo bravo bravo
bon c t juste pour faire remonter le post...lol
on atand toujorus les autres photo...

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut

franchement bravo tu ira loin avec tes main toi ......lol

non franchement magnifique mais je vois que tu a pas mit les photos et que se forum a été un peu mort vers le 27 on es le 18.07 il faut se reveiller !! chanteur

Allé mais les tous les photos que ta on veu voir ça c du pur bonheur... icon_cheesygrin

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
pour l'instant le projet a pri pas mal de retard et riske d'en prendre encore un peu plus puisque même une foi le poncage fini il nous faudra atendre que le garagiste qui va la repeindre puisse le faire donc en théori dans quelque semaine voir moin vous verrez les photo apré peinture il ne mankera plu ka monter des micro digne de se nom et espérer ke le manche va tenir (son proprio a juger bon de se servir de la vis de reglage pour enlever le manche se qui je le rapel ne marche pas et cet vis (en haut du manche) n'est a confier qu'a son luthier) donc voila à la prochaine bonne gratte et si vou avez des question je suis la smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, voila, esp, ami, budget, quelque, grate, avoir, voulant



+