les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore les Cowboy fringant. Je ne suis pas un vrai fan, mais j'écoute en boucle "Les étoiles filantes". Je trouve cette chanson absolument superbe. Très nostalgique voire un peu dé^rimante au début mais finalement très belle avec une jolie touche d'espérence. Sans compter que j'adore la musique.

clef-treble Et bien oui vive les ogres de barback, la rue kétanou et tryo !!!

heeey mais y'a du gens bien par ici !!!
J'vous conseille "les trapettistes" et "la crevette d'acier", et merci pour les groupes que vous m'avez fait découvrir !! smile chanteur

stifou41bo

Petit causeur
11 messages
Perso. Jaime bien quelques musiques des Cowboys Fringuants icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ah chouette un topic sur la musique

cette bonne scene francaise (ou du moins francophone ^^ hein les cowboys)

j'aime enormement tous les groupes cités, avec admiration marquée pour tryo (albumle 1 sept.), les wriggles (plus que 3 snif) et les ogres (...icon_cheesygrin)

autres petits groupes sympas : le p'tit son et ravid'vour'voir

omp

Les ogres, j'ai du les voir une dizaine de fois sur scène, et toujours gratos ! icon_cheesygrin

Au fait ils habitaient à trois encablures de chez moi, et y'a quelques années, ils écumaient tous les petites salles et les festoches du coin. Depuis qu'ils sont exptriés dans l'ardèche, pis avec le succès aussi je suppose, on les voit un peu moins par ici, même s'ils continuent de se produire régulièrement dans les toutes petites salles du coin...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je conseille fortement à tous de vous procurer l'album "Un air Deux Familles" des Ogres avec les Hurlements d'Léo il est absolument génial!!!! icon_redface sérieux.

les camelons, c'est plus du "SKA-PUNK" que dla chansson française...


VIVE LES OGRES...

Vous connaissaient des BON sites pour avoir de la musiK gratos ???( mais genre les ogres de barback , etc...)


pck les sites de zik gratuite, c'est les NOUVELLES musiques, un peu poourries je trouve, ( genre M pokora endesaccord3 )


et vous connaissaient EZ3KIEL ??? jles ai vu en concert au printemps de bourges avec zenzile, dub trio, deportivo,!!!

jvous conseil tous ces groupes, c'est vraiment genial, !!! et pour ceux qui aiment l'electroniK : le peuple de l'herbe. !!!

perso. , j'aime pas trop les hurlements de Leo, appars " poeme " , mas chaquns ses gouts, mais J'ADORE les ogres de barback par contre, je sais meme faire contes , vents, et marées a la gratte.

et puisque on parle de chanssons française, PK PERSONNE PARLE DE AS DE TREFLE??? c'est un peu le CLOU de la chansson française^^

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais c'est sympa ces mecs-là ils sont de chez moi c'est des bons!! Ya aussi Polyglotte, Ez3kiel, Syd Matters, Mlle K, ONB, K2R Riddim...

j'adore les ogres love , la rue kétanou, debout sur le zinc, grand corps malade, les têtes raides dans une registre plus rock, les hurlements d'léo, mes souliers sont rouges etc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LES, ogres, OGRES, parmis, groupes, ces, fans, des



+