Va me falloir une nouvelle basse !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci, mais :

J'fais du reggae icon_cheesygrin
j'aime pas Fender icon_cheesygrin


(mais la schecter serai vraiment bien si j'était resté un gros bourrin violent2 )



mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
t'aime pas fender et tu fais du reggae? t'a deja vu des bassiste de reggae ou jamais!!? o_0 ils font pas un pas sans une jazz bass dans les mains !!! T'aime pas parce-que c'est japan? mais je t'ai mis que des mexico !! T'aime pas le look? il dépote !! T'aime pas le son? ya pas mieux pour du reggae.......
C'est dommage, tans pis...

Ya G&L aussi.....
Et ibanez font des SR pas mal pour le reggae aussi je crois....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oula oui j'ai deja vu du reggae icon_redface t'inquiète pas pour moi.
Tout les bassistes non pas de Jazz Bass US ou Mex.

Puis les gouts et les couleurs, ca se discute pas. Fender, c'est pas mon truc
Quand a dire que y'a pas mieux pour du reggae, c'est que t'écoute que du reggae de vieux icon_cheesygrin les Datunes, Dub Inc et autres n'utilise pas trop la Jazz Bass.

elladan666
elladan666 a écrit :
oula oui j'ai deja vu du reggae icon_redface t'inquiète pas pour moi.
Tout les bassistes non pas de Jazz Bass US ou Mex.

Puis les gouts et les couleurs, ca se discute pas. Fender, c'est pas mon truc
Quand a dire que y'a pas mieux pour du reggae, c'est que t'écoute que du reggae de vieux icon_cheesygrin les Datunes, Dub Inc et autres n'utilise pas trop la Jazz Bass.


Alala , Elladan666 toujours sur partoch icon_cheesygrin

Ouaip faut paas forcement une fender pour jouer d'la basse tan que l'alchimie est la quand tu joue , si tu met un bon sont , que sa sois une jazz ou une funk , sa passe icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ke veut tu ! icon_cheesygrin

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ben alors une modulus funk !! xD
non mais bon je trouve la polyvalance de la jazz bass vachement adaptée à un jeu reggae. Tu recherche quoi comme look ?

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
mathis81
mathis81 a écrit :
t'aime pas fender et tu fais du reggae? t'a deja vu des bassiste de reggae ou jamais!!? o_0 ils font pas un pas sans une jazz bass dans les mains !!! T'aime pas parce-que c'est japan? mais je t'ai mis que des mexico !! T'aime pas le look? il dépote !! T'aime pas le son? ya pas mieux pour du reggae.......
C'est dommage, tans pis...

Ya G&L aussi.....
Et ibanez font des SR pas mal pour le reggae aussi je crois....

T'es un petit peu trop a fond sur fender toi ^^
Faut savoir diversifié un peu et stoppé les stéréotypes.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci Caillou icon_cheesygrin

Bon le look, on s'en tape. c'que j'veux, c'est une touche en Palissandre et pas une fender icon_cheesygrin

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
enfin bon, jsuis pas trop stéréotype mais fender c'est comme même quelque chose !! si vous aimez pas, tans pis, je trouve que le toucher est unique sur les jazz bass mex...

Warwick icon_redface ?

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Faut arrêter d'idolâtrer Fender, quand tu vois qu'au niveau design ça fait 20 ans qu'ils ont le même.
Certes le son est bon mais niveau innovation ils se font pas trop ch*er.
Je trouve qu'il se repose trop sur les acquis ( un peu comme gibson mais c'est une autre histoire ^^)

Et pour la warwick, je sais pas comment ça pourrais donner sur du reggae, vu qu'elle a une sacré peche ste basse.

meme si fender a le meme lokk depuis un moment cette marque et ue legende et sa a plus de geu$e qu'une ltd pleine de pointe

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Franchement moi je trouve que leur look n'est pas asser osé, meme si niveau son y a pas a trop critiqué tu vois plein de bassiste avec tous la même basse ( en généralisant ). Enfin fender devrais innover question design.

moi je trouve qu'une precison blance sa dechire tout chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon bin en fait c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur =)

J'achète lundi une Yam' TRB5 icon_redface Le dealer me fait un tarot aux oignons : 650 boules au lieu de 900 et des bananes


en 5 cordes
image du forum





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : faut, joue, reggae, nouvelle, merchi, cinqui, question, bassoune, besoin



+