Guitare Rock/Blues dans les 700 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'ai un test d'une sg 150 tokai (le haut de gamme sg de chez tokai) celle ci égalait voir dépassait la sg standart d'aprés eu niveau micro et finition, mais celle ci coute 1300 euro , la tienne doit être la sg 75 et elle n'égale pas la gibson standart, mais elle doit surpasser les classic et faded niveau finition je pense.



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Sinon y'a ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_doublecutaway_eb.htm
Moi je pense que je prendrai ça. J'adore le look! icon_cheesygrin bravo

rihoho

Petit causeur
60 messages
-droopy- a écrit :
je disais "vrai gibson" parce que notre amis parlait de s'acheter une copie de SG. S'il veut vraiment une sg, pourquoi ne pas en prendre une...?


C'est bien ce que je disais justement. Et si il veut vraiment une SG, une Tokai SG-75 de chez Tokai est une SG pour moi.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son unique qu'aucune gratte ne pourra reproduire...

rihoho

Petit causeur
60 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son unique qu'aucune gratte ne pourra reproduire...


As-tu testé toutes les copies de SG dans cette gamme de prix pour confirmer que la SG Standart est unique ? icon_cheesygrin C'est ça la question wink .

c'est vrai que je n'ai testé que la gibson et j'en était deja largement satisfait! Donc si c'est à prix égale... Après, faut pas croire, je suis un fidèle partisan des Epiphone Elitist qui à prix comparables, font souvent mieux que les Gibsons! (mais ils ne font pas de SG)

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
rihoho
rihoho a écrit :

jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son unique qu'aucune gratte ne pourra reproduire...


As-tu testé toutes les copies de SG dans cette gamme de prix pour confirmer que la SG Standart est unique ? icon_cheesygrin C'est ça la question wink .


Et oui justement ! ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages


c'est marrant j'avais cherché, dans les modèles elitist, une sg et sur leur site(epiphone) pas moyen d'en trouver!et la paf toi tu mets le lien

icon_cheesygrin

car ce sont vraiment de bonnes pelles avec une remarquable finition !

image du forum
Elle a l'air balaise l'Epiphone SG Elitist. Quelqu'un a une idée du prix ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'en ai vu une a 610 €(au lieu de 1100) en promo chez lead guitare mais le lien fonctionne plus (elle a du être vendu) !

les 1100 € ca me semble bcp mais c'est ce qui était marqué !

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour ce prix là, y'a presque moyen de trouver des Gibson SG standard d'occaz. Les Elitist sont de très bonnes grattes mais souffrent d'une mauvaise image. Il ne faut donc pas espérer la revendre un jour sous peine de perdre pas mal d'argent dessus.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est comme les nouvelles skoda , elles sont superbes , marchent bien, mais pour la revente....dur..

mais bon la grat t'es pas forcé de la revendre...malheureusement trop de gens se soucient encore de "LA MARQUE" et pas assez de la qualité... icon_redface

mais une bonne sg d'occaz j'achete aussi icon_cheesygrin

image du forum
allmann
allmann a écrit :
c'est comme les nouvelles skoda , elles sont superbes , marchent bien, mais pour la revente....dur..

mais bon la grat t'es pas forcé de la revendre...malheureusement trop de gens se soucient encore de "LA MARQUE" et pas assez de la qualité... icon_redface

mais une bonne sg d'occaz j'achete aussi icon_cheesygrin



Mort de rire c'est quoi cette histoire de Skoda hum Tu compares des guitares à des Skoda hum

Je rigole icon_cheesygrin

gibson sg un jour peut etre sad (snif)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, vraiment, guitare, deux, copie, voudrait, guitares, ces, temps



+