Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. Je viens de m'inscrire sur votre très bon site, et je n'ai qu'une requète, si elle est possible. Ce serait vraiment bien que vous mettiez à part les véritables tablatures de celles qui contiennent uniquement les accords. Comme vous séparez par exemple les tablatures débutant, ou les nouveautés. Ca éviterait d'ouvrir à chaque fois les dossiers pour vérifier. Merci et bonne continuation ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
jpansaldi a écrit :
Bonjour à Mr le Webmestre (en Français s'il vous plait !)

Je suis peutêtre pas au point sur le site, c'est pourquoi je fais cette demande.

Pouvous nous avoir un accès rapide à notre messagerie ?

Je m'explique : on se loggue dans l'entrée membres, puis on va faire un tour dans les forums ou les tabs, puis on veut voir si quelqu'un nous a écrit, on est alors obligé de relogger pour pouvoir avoir accès, alors qu'on s'est déjà loggué quelques minutes avant.

J'sais pas si je suis clair !


Voila voila

A +
tout en bas de chaque page, tu as deux liens, un pour l'accueil et un autre pour le compte perso
il est tout en bas, tu peux pas le rater icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
igggggy a écrit :
Salut. Je viens de m'inscrire sur votre très bon site, et je n'ai qu'une requète, si elle est possible. Ce serait vraiment bien que vous mettiez à part les véritables tablatures de celles qui contiennent uniquement les accords. Comme vous séparez par exemple les tablatures débutant, ou les nouveautés. Ca éviterait d'ouvrir à chaque fois les dossiers pour vérifier. Merci et bonne continuation ...
je vois bien ce que tu veux dire, mais ce sont des tablatures aussi il me semble, par contre, ca me semble complique de pouvoir les separer avec les quelques milliers de tablatures presentes sur le site, il faudrai toutes les passer en revue, un peu dur a mon avis, le mieux serait que chaque membre postant une tablature indique accords ou cordes

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Merci merci Darthdu69, il semble que je doive porter des lunettes !


Et comme je viens d'enlever mes moufles, aucun problème de clic sur le lien !

ouai, moi je serais d'accord pour le chat sur le site. bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
joey jordisson a écrit :
ouai, moi je serais d'accord pour le chat sur le site. bravo
bahhh, euhhh il y est icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pinkjesss a écrit :

Ça serait chouette que dans notre compte il est un racourci pour nos choix de tablatures pour ainsi avoir nos partitions favorites à la porter de la main!


C'est en ligne icon_cheesygrin
Vous avez dès aujourdh'ui la possibilité d'ajouter une tablature dans une liste de favoris personnels.
Pour ajouter une tablature dans sa liste de favoris, juste au dessus de la tablature, à coté du lien" format impression", un nouveau lien :
"
image du forum
Ajoute la à tes favoris".
En cliquant sur ce lien vous ajoutez cette tab à votre liste de tablatures favorites.

Votre liste est disponible à tout moment dans le backstage :
"
image du forum
Tes Tabs Favorites", juste en dessous du lien pour accéder à vos dépots de tabs.

Dans la liste des tabs favorites vous avez une croix rouge (
image du forum
) devant chacune de vos tabs : cliquez sur la croix pour la supprimer de vos favoris

Bonnes Zics à Tous wink

PS : les pages des tablatures n'étant pas générées en temps réel (une fois tous les 5 jours) il faudra quelques jours pour que toutes les tabs comportent ce lien.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
super bonne odée bravo
il me semble que 'etait déjà a disposition dans une des precedentes versions du site (et oui tu changes tout le temps icon_cheesygrin)

effectivement toute les tabs n'ont pas encore le lien !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas mal comme amelioration ca, ca va bien me servir je crois bravo icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
Je trouve que me tchat est une très bonne idée, surtout avec nos pseudos, ainsi cela évite tout debordemnent.
Par contre dans les tablatures, il manque quelques groupes, c'est dommage !
Sinon je trouve ce site très complet !
bravo

Moi j'ai quelques idées.....alors que partoch vendent des grattes assez bien pour débuter a un prix convenable comme sur guitariste.com.....
Apres qui mettent aussi des conseil sur les guitare pour débuter (genre quel modele prendre) car un membre a du le faire!
Apres faire un topic juste pour les seervice des membre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
punk57000 a écrit :

Apres qui mettent aussi des conseil sur les guitare pour débuter (genre quel modele prendre) car un membre a du le faire!

Je ne suis pas expert en guitare et je suis seul : c'est le principe du site que ce soit les membres qui fassent le contenu, c'est un site communautaire pas un guide d'achat, un fanzine ou un site de services. Question conseils va faire un tour dans la rubrique "débutants"


 Citation :
Apres faire un topic juste pour les seervice des membre

Pas compris là hum

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
 Citation :
Apres faire un topic juste pour les seervice des membre


Le service militaire ? Un sujet spécial pour les réservistes ?

Ou peut-être un forum services entre membre,comme "pose de carrelage contre cours de tapping" ?

Un GROS merci le Webmaster pour avoir mit en fonction mon idée bravo je crois que sa va servir pas mal

Bon, j'ai eu l'occasion de le dire mais je n'ai pas eu de retour.

Les recherches de musiciens sont decourageantes !

Serait il possible de pouvoir selectionner les annonces par departement ou mieux par ville ? Car à Toulon je n'ai pas de besoin de connaitre les chanteurs cherchant un groupe au Québec !

Merci au monsieur qui gère la DataBase !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+