Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
S'il t'annonce un prix trop cher, fais style d'hésiter et que tu la veux vraiment mais que ça te parait juste un peu trop cher bump
J'ai eu ma LP Ultra à 450€, au lieu de 500€, je me sens fier lol

Un autre truc, c'est que tu peux toujours acheter d'occasion, ça te laisse une plus grande marge pour tout ce qui est cordes, fast fret, fretboard, accordeur et tous les objets inutiles donc indispensables XD



cutte

Petit causeur
26 messages
ok merci

et bien sur qu'il me faut les objets indispensables wink en étant débutante j'en ai terriblement besoin.

hum et bien je vais jeter un coup d'oeil, si je trouve trop cher et qu'il descend pas et bien tant pis pour le vendeur.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Compte rendu des essais ? wink

cutte

Petit causeur
26 messages
compte rendu j'ai acheté une yamaha eg 112 (je sais que c'est moyen) avec ampli stagg tout petit + accordeur électronique + 2 cable jack j'en ai eu le tout pour 200 et quelques €.

Il m'as dit pour commencer que c'était mieux bas de gamme et que après je pouvais monter, qu'au bout d'un moment la gratte j'allais m'en lasser pour une autre, alors préférable celle ci. Et que c'est l'une des plus polyvalente pour connaitre vraiment le style de musique que je voulais faire.

Enfin bon, je suis bien contente, il ma fait plus de 40 € de prix donc j'ai rien à dire.

Il m'as donné un n° d'un prof au cas où si je m'en sortais vraiment pas seule et avec mes pots.

Sinon j'ai reussi à l'accorder (ouai je me la pète pas j'ai l'accordeur électronique)
et j'essais de faire l'intro de day tripper (trop facile vous allez me dire et bien c'est moyen moyen chez moi lol)

Trop heureuse quand même (j'ai meme fais un faux plan a mes pots qui m'attendent toujours je gratte je gratte)

et heu voila

lordi72

Artiste en devenir
635 messages