Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
S'il t'annonce un prix trop cher, fais style d'hésiter et que tu la veux vraiment mais que ça te parait juste un peu trop cher bump
J'ai eu ma LP Ultra à 450€, au lieu de 500€, je me sens fier lol

Un autre truc, c'est que tu peux toujours acheter d'occasion, ça te laisse une plus grande marge pour tout ce qui est cordes, fast fret, fretboard, accordeur et tous les objets inutiles donc indispensables XD



cutte

Petit causeur
26 messages
ok merci

et bien sur qu'il me faut les objets indispensables wink en étant débutante j'en ai terriblement besoin.

hum et bien je vais jeter un coup d'oeil, si je trouve trop cher et qu'il descend pas et bien tant pis pour le vendeur.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Compte rendu des essais ? wink

cutte

Petit causeur
26 messages
compte rendu j'ai acheté une yamaha eg 112 (je sais que c'est moyen) avec ampli stagg tout petit + accordeur électronique + 2 cable jack j'en ai eu le tout pour 200 et quelques €.

Il m'as dit pour commencer que c'était mieux bas de gamme et que après je pouvais monter, qu'au bout d'un moment la gratte j'allais m'en lasser pour une autre, alors préférable celle ci. Et que c'est l'une des plus polyvalente pour connaitre vraiment le style de musique que je voulais faire.

Enfin bon, je suis bien contente, il ma fait plus de 40 € de prix donc j'ai rien à dire.

Il m'as donné un n° d'un prof au cas où si je m'en sortais vraiment pas seule et avec mes pots.

Sinon j'ai reussi à l'accorder (ouai je me la pète pas j'ai l'accordeur électronique)
et j'essais de faire l'intro de day tripper (trop facile vous allez me dire et bien c'est moyen moyen chez moi lol)

Trop heureuse quand même (j'ai meme fais un faux plan a mes pots qui m'attendent toujours je gratte je gratte)

et heu voila

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Tu as au moins un humbucker, c'est pas mal pour des infulencesrock/métal razz

En effet c'est plus sage de savoir déjà si tu veux vraiment continuer ou pas, j'avais pas du tout ça à l'esprit hammer

Dans tous les cas bonne grattouille smiley-guitar

bon choix smiley-guitar

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
moi je mets un bémol...mais bon, c'est un avis personnel.
Je pense que j'aurais appris plus vite sur un manche type sg (g400) que sur un manche de type strat.

En sachant que la G400 est une très bonne base pour amélioration ( micros, électronique, etc ...)
Donc en franchissant les étapes, les frais auraient été moindres.

Je pense que la G400 aurait été une solution à long terme.

cutte

Petit causeur
26 messages
ok merci beaucoup des réponse et je peux accepter largement la critique et si au bout d'un moment (très long meme) j'arrive pas à m'améliorer et bien j'écoutais ton conseil.
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, ibanez, les, merci, mauvais, post, alors, poste, butante



+