Larsens?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flofog

Petit causeur
58 messages
Juste une question qui peut paraitre bete mais, comment on fait un larsen? Et passage a quoi sert le vibrato, parce que je m'en suis jamais servi.

Tu met le gain à fond et tu t'approche le plus prés possible de ton amplis (avec ta gratte bien sûr ^^) wink

Et le vibrato, bah ça sert à faire monter ou descendre la hauteur de la note jouée, trés utile pour les solos icon_cheesygrin

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
effectivement c'est pas bon du tout pour l'ampli, un pote a cramer son amplis en pas longtemps en s'amusant a ça.
Mais c'est trop la classe.

Ca fait 2 ans que j'ai mon H&K , je joue vraiment , mais alors vraiment beaucoup avec le larsen (certains de mes morceaux sont composé quasi exclusivement de feedback) , et j'ai jamais eu de probleme

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
vinnco13
vinnco13 a écrit :
C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.

Je ne pense pas...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
vinnco13
vinnco13 a écrit :
C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.



N'importe quoi... Tu sors ça d'où ??
Le larsen n'abime en rien le matériel.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
l'effet larsen est une boucle sonore entre le micro et l'ampli ...il amène l'ampli et surtout la gamelle à la limite de ce qu'ils peuvent encaisser ...
sur du materiel de bonne qualité prévu pour une guitare les fabriquants sont pas totalement idiots il metent des gmeelles qui peuvent encaisser un poil plus pour les sauver .
sur du bas de gamme il y a effectivement risque.
la guitare de son coté s'en fiche completement c'est pas elle qui trinque.
les micros à cellule par contre encaissent assez mal ...ça demande beaucoup à la membrane (mais les micros grates eux ne risquent rien )
voici la courbe sonore d'un larsen
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello le topic récurant! ça va ? on se revoit sur le prochain?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : servi, jamais, parce, vibrato, sert, passage, larsen, fait, comment



+