où vont vos yeux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le forum débutant est fait pour que les débutants puissent poser des questions et que les "moins débutants" puissent leur répondre sans mépris pour leur ignorance parce qu'ils sont tous passés par les mêmes interrogations (sauf mrpropre, semble-t-il, qui est un musicien de génie et dont nous aimerions entendre les compositions).

Mrpropre est un provocateur dont tous les posts montrent qu'il n'a rien à faire sur ce forum puisqu'il ne manifeste que mépris pour les autres et la meilleure des attitudes de notre part est de ne pas lui répondre afin de lui manifester, à notre tour, notre mépris.



mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
1/ "Homme entre 18 et 24 ans" Sa veut dire quoi sa? pour moi rien, tu me reproche de juger le topic nul mais toi tu juge les gens à leur âge. Certains enfants sont plus grands que des adultes.

2/Non, toi non plus, tu ne me ferra pas culpabiliser mes opinions aussi blessants soient'ils, alors résigne toi à arretez tout de suite. Je dis ce que j'ai envie de dire, on m'empechera certainement pas de donner mon avis, encore moins dans un forum. (à ma connaissance, j'ai été propre dans mes propos et jamais vulgaire.

PS : regardez là où vos yeux vous guident! C'est pas un topic qui va dire ou poser ses yeux quand même.
ALALA.....

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
"floflo333", le soi disant bienfaiteur du forum qui donne des leçons à tout va, me traite de "con", et me dis "casse toi" en mp.

Je pense que t'a montré ta réelle personnalité, tes messages se suffisent à toi même, pas la peine d'en dire plus. Pour preuve, ton message me traitant de con à été enlevé (surment par un modo)
Moi, à la différence de toi, je ne me suis jamais emporté.

Je te conseille de te résigner, en plus t'es faible dans le dialogue argumenté, tes insultes en témoignent.

Je continuerai à donner mes avis et opinions.

PS: aller quoi, c'est pa sgrave le ridiule ne tue pas, jvous pardonne.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Désolé à tous, je me sens obligé de répondre...

Si tu essaye de me faire rougir sur ce forum mrpropre, c'est perdu.
Comparons l'utilité de nos messages... voyons après.

De plus j'ai pas dis "con"... tu t'auto-insulte cool ! wink
Pour info, j'ai dis "jouer au con", pas pareil...

Je le dis et je le répète maintenant pour la dernière fois, en public, CASSE TOI, de gré ou de force.

HEY LES AMIS JE L'AVAIS DIS :


 Citation :
Du coup, je me suis dis que ce serait pas mal de régler ça par message privé, mais de façon civilisée, j'attends de toi que tu en fasse autant, dans ton message qui va suivre comme sur le forum de partoch.com

Comment faire dans ces cas là, ou tout est tellement sorti du contexte...
Faut-il que je copie la discussion privée sur ce topic pour que tout le monde comprenne, ou bien faut-il vous laisser juger comme bon vous semble.

C'est bien pour ça que je ne signale pas ses messages. wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai la forte impression que ce mrpropre est un plot en toute circonstance, sur le peu de message que j'ai vu de lui il a l'air de se prendre pour un etre superieur qui sait tout et qui a toujours raison
bref meme avis que floflo, casse toi wink

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
C'est bien la première fois que je vois sa, j'ai donné un avis et je rammasse les foudres de Zeus.
Vous ne vous rendez pas compte du ridicule dont vous faites preuve, moi à la différence de certains qui prétendent donner des leçons, je ne me considère pas comme un être supérieur.
Je dis simplement que vous ne me ferez pas fléchir ni partir, je continueerai à donner mes avis et opinions.

floflo tu t'entête, tu veux à tout prix montrer aux autres que tu as raison puisque tu propose de montrer les mp, t'es dans une dynamique d'affrontement et pas moi, tu veux montrer ta poitrine.

Achète toi une cervelle, elle te sera certainement plus utile, et la prochaine fois, fait preuve d'une argumentation plus convaiquante (essaye aussi d t'abstenir des insultes).

c'est pas pour faire genre, mais la vous vous enfoncés tous les deux, c'est quoi ce bord**??? c'est bon on a compris, y'a eut un malentendu, bah on s'arrete la et on répond a notre pauvre auteur du topic, qui se retrouve point de dépard d'une dispute partocharde, si c'est pas malheureux smyleybleu


allez faites la paix pi c'est mare, on réponds au topic ou on réponds pas, mais on flood pas sur 2 pages surtout pour se crèper le chognon messieurs icon_redface

illi23

Petit causeur
89 messages
"la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf!
Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question même quand j'étais vraiment nul."

T'appelle ça donner ton avis ?
Et tu dit que tu te prend pas pour un être supérieur ?

T'es vraiment le dernier des abrutis, ici personne ne se prend pour un être supérieur, c'est juste que les gens gachent du temps à essayer de te raisonner, mais non toi tu est persuadé que on t'agresse dés qu'on te fait remarqué ta remarque était déplacé.

Ici personne n'essaye de prouver quoi que ce soit, hormis le faite que tu n'est qu'un petit imbécile qui croit que il peut venir sur un forum et se permettre de tout critiquer.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Excusez moi.
J'ai proposé un message privé, et ça balance ensuite en public, c'est quoi le trip ?

Excusez moi encore mais je tiens à ma dignité, et faire la paix avec quelqu'un qui m'a méprisé d'un bout a l'autre, désolé mais c'est pour moi inconcevable.

En revanche je suis aussi d'avis d'arrêter cette discussion car cela pourrais continuer bien trop longtemps.
Chapeau bas aux sages du site, qui on compris que continuer dans une discussion de ce type c'est peut être se ridiculiser...

Désormais c'est entendu, et j'en reste là en privé et en public puisque le message privé devient public ici.

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
On me traite d'abrutis, d'imbécile, de con......j'en passe et des meilleures et quand je parle (sans insultes), on signale au modo qui supprime ma réponse.

Décidement, on fait pas jeu égal.

Je répète : Il faut être démunis de raison pour prendre la défense d'un membre à qui j'ai di (seulement pour rigoler) qui devrait plutot se mettre au golf.
On est toujours aussi serieux que ça ici?

Je prend même la peine de répondre : régarde là ou tes yeux te guident, C'est pas un topic qui va te dire ou mettre tes yeux quand tu joue quand même.

merci floflo, et c'est très cool de ta part d'arréter icon_redface j'espere que mrpropre est ok? pi comme ca c'est bon on en parle plus icon_cheesygrin




EDIT: jsuis pas un sage lol, mais sur partoch, c'est pas cool les engueulades, c'est mieux quand tout le monde déco**e gentiment icon_cheesygrin


EDIT2: allez mrpropre,on a dit qu'on en parlait plus c'est bon icon_redface on oublie tout et on recommence wink icon_cheesygrin

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
Au vu du renoncement à continuer ce débat qui en vaut pas la peine, j'arrete aussi, mais mieux vaut réfléchir un peu avant de monter au galop.

merci, c'est cool aussi de ta part d'arréter, on peut reprendre le topic ou il en était maintenant? icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
oui m'sieur !

(eh eh, jcommence a avoir de l'autorité, cooooool hammer )



moi perso, je fais pas gaffe a ou je regarde, ca dépend a quel moment de la chanson tu te trouve, quelques fois tu aura besoin de regarder la droite par ce que il y a beaucoup de saut de cordes, et des fois la gauche par ce que tu doit faire des descentes de manches, donc franchement, ca dépend icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, droite, gauche, quelques, les, appuient, niveau, regarder, demande



+