Juju
eltok a écrit : les bb brunes doivent arréter la chanson c'est un massacre des oreille quand on les entends. et ils attire que des groupie qui n'ont pas d'oreille et écoute de la merde tel lady gaga rihana et le pur commerciale de nos jour!! Et tu devrais arrêter d'écrire. A voir dans 10 ans J'a jamais dit qu'est ce que vous avez entendi ! Les bb brunes chante pas du vrai rock ! Cette faute est très souvent comise à l'oral Je trouve leurs morceaux plats... Sans grand intérêt london calling a écrit :
Je trouve aussi, pas grande originalité ni émotion dans ce qu'ils font... Quand au débat sur si c'est du Rock ou pas, perso jm'en fiche. Rock c'est un grand fourre tout dans lequel on met aussi bien le Hard des Guns que la Pop de Coldplay, je comprend pas qu'on s'offense de dire que les BB Brunes soit du Rock, surtout qu'il s'agit que d'une étiquette, on s'en fiche un peu Phase 1 : Decouverte du "Rock" ( BB brunes, Kyo, ou autre groupe grand public ) Phase 2 : Decouverte des "classiques" ( Led Zep, Pink floyd, Gun's ) Phase 3 : Decouverte de groupes un peu plus Underground ( Je ne me prononce plus... ) Phase 4 : ??? Mais beaucoup passent directement a la phase 2 . Aussi, certains ne passent pas a la phase 3. C'est ce que j'ai remarque pour la plupart des humains! Ce qui est drole c'est que chaque phase se sent superieur aux phases precedentes! C'est un constat purement subjectif ( Et aproximatif ) ! Comble de l'ironie, la chanson que j'écoute là tout de suite : Just a Phase - Incubus Mais ce que sais, c'est que ce sentiment d'etre superieur, enfin plus avance, est present dans trop d'humains. Je HAIS simplement l'idee de critiquer un type qui ecoute de la musique ( N'importe laquelle, mais disons la musique De Justin Bieber ) parce quison des mouton et qui doiv ecoutedu vre rok! Enfin, pour rester au sujet, je trouve etrange que une personne n'aimant pas Metallica dira simplement " Je n'aime pas Metallica mais je respecte ceux qui ecoutent! " et que par contre pour les groupes de ce genre on sort tout notre plat de critiques pour essayer de les convertir ( A la religion du VreRok ) . @Wild horse Oui, c'est ce qui se passe generalement, on rammasse de plus en plus de richesse musicale au fil des phases! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+