Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci bcps...
icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est un dialogue de sourdes icon_cheesygrin j'avais pas vu mon lien pour la tab était le mm que le tien ! quelle étourdie ! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
une chanson douce,
que me chantait ma maman...

le loup, la biche et le chevalier
d'Henri Salvador.

omp

Salut !

J'ai vu les ogres dans les artistes que tu cites... L'album pour enfants (et grands enfants icon_cheesygrin ) "La pittoresque histoire de Pitt Ocha" c'est plutôt à propos nan ? Par contre, je sais pas si les tabs sont faciles à trouver...

note-8 Et je chante-euh pour toi les chats, les rats, les chiens qu'aboient car ca me fait plaisiiiiiiiir-euh note-8 note-16 note-16 icon_cheesygrin bravo

Hé oui!!! bravo on ne peut plus à propos...
Et en effet, pour l'instant je suis pas tombée sur des tabs de Pitt Ocha... si tu trouve avant....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
une chanson douce,
que me chantait ma maman...

le loup, la biche et le chevalier
d'Henri Salvador.



Ben tu vois noisette , c'est à croire que tu l'as jamais vraiment écouté , il y a des choses superbement écrites , aussi bien musicalement qu'en texte , chez Salvador , ça vaudrait le coup que tu te repenches sur la question ... icon_cheesygrin d'autant plus que je suis certaine qu'un tout petit apprécierait et en garderait de bons souvenirs... wink

smyleybleu insiste pas comme ça, tu m'fais penser à ma mère! icon_cheesygrin

hum maitre Bon allez, c'est d'accord, je la réécoute*, mais après vous m'en parlez plus, hein?!endesaccord1

*(en version rock hammer)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
noisette2 a écrit :
smyleybleu insiste pas comme ça, tu m'fais penser à ma mère! icon_cheesygrin


ben wi , je commence à me faire vieille icon_cheesygrin , de toute façon ,comment chanter quelque chose qui ne nous plait pas ? icon_cheesygrin ,le choix t'appartient , nous proposons ... tu vois icon_cheesygrin

Un morceau très doux et pas trop daté:

Such Great Heights de Postal Service. http://fr.youtube.com/watch?v=EKGHkBComjM

Merci link! smile effectivement, c trés doux très agréable et très accessible, ce qui ne gâche rien. ça me plait beaucoup, je vais chercher... smiley-guitar

ben wi , je commence à me faire vieille icon_cheesygrin , de toute façon ,comment chanter quelque chose qui ne nous plait pas ? icon_cheesygrin ,le choix t'appartient , nous proposons ... tu vois icon_cheesygrin [/quote]

icon_cheesygrin Ah ça c marrant, c exactement ce que ma mère aurait fini par dire!!!
Si tu n'étais pas guitariste, j'aurais cru la démasquer bravo

link3r a écrit :
Un morceau très doux et pas trop daté:

Such Great Heights de Postal Service. http://fr.youtube.com/watch?v=EKGHkBComjM

G trouvé ça avec le capo à 6 : C C G G F F C G
à ton avis c bien ou y'a mieux?

houlà j'ai un peu de mal avec juste les accords même aidé par mon ami Guitar pro mais c'est bien sur la sixième case.

Après vérification c'est pas de postal service mais de Iron and Wine (dont je conseille d'ailleurs le reste de la discographie qui est très bien aussi...)

là je vais d'ailleurs faire un truc impardonnable c'est de dire qu'il y en a plein sur Ultimate-Guitar.

Link3r

Ah oui, t tab toi aussi? ou alors solfège naon!!???
Bon toute façon si je mets le capodastre là ou je veux, j'ai le droit, non? parce que à 6 j'arrive pas à garder un son correct.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : parents, petite, fille, les, agit, novembre, accueillir, pare, deux



+