si quelqu'un pouvait m'aider merci musicalement thiebextremo Ca m'arrive aussi sur quelques tabs, ça fait ça sur toutes les tabs GP ou pas ? mais je viens d'en tester 7 et ... toujours le même resultat Je sais pas trop comment t'aider si ça fait ça avec toutes les tabs. Sinon réinstalle GP on sait jamais, si tu trouve comment faire poste ici. [EDIT : ] En y pensant, c'est pas parce que c'est trop grave que ça ne peux pas y afficher en tablature ??? Vérifie et redis moi ça. ca m'arrive aussi d'avoir un défaut d'affichage Par contre certaines tabs illisibles sur GP sont lisibles sur TuxGuitar. A essayer donc (Cf post "Un guitar pro mais gratuit) : http://www.partoch.com/forum/post_852511,Un+guitare+pro+mais+gratuit.html @+ RX
Le problème en question ressemble fortement à l'absence de la police de caractère spécifique qui est mise en place au moment de l'installation de GP pro. Sans elle pas d'affichage des partitions. Le reste fonctionnant d'ailleurs très bien. eowung a écrit : Dis moi, cet amis il n'aurait pas copié le répertoire GP pro de quelqu'un d'autre. sa doit etre sa, il a pris le disque dur externe de son frere qui contenais guitar pro pour le mettre sur le sien, afin d'avoir guitar pro -
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probleme, pro, guitar, voila, chez, ami, vois, correspondance, des
+