Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad a écrit :
une cort avec des emg sur un fender à lampe endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

la cort c'est pas fait ni pour le punk ni pour le rock
elle a un emg 89( 81 splitable)


Le89 est bien différent, il se rapproche du 85 mais pas du 81... Ce n'est pas parce que ce sont des EMG actifs que ce n'est pas polyvalent wink

qad

mince j'ai échanger
donc si j'ai bien compris il ont pris un 85 et il l'on splittabilisé ^^ hum

un 85 c'est un micro manche et la il l'on mis en aigus hammer
bardé de basse le son ??



sinon c'est pas le coté actif qui n'est pas polyvalent mais c'est surtout le grain qui n'est pas fais pour tous
jpense que même un 85 pour le funk , blues , rock c'est pas son terrain favoris smile_cool
et puis c'est surtout que si il va jouer sur un fender tous lampe avec le grain fender
prendre une gratte ( typé bourrin) c'est pas le meilleur choix à faire

la cort avec le sh4 et les sh1 ou les tele seront iront mieux avec l'amplis

jme trompe ??

qad a écrit :
mince j'ai échanger
donc si j'ai bien compris il ont pris un 85 et il l'on splittabilisé ^^ hum

un 85 c'est un micro manche et la il l'on mis en aigus hammer
bardé de basse le son ??



sinon c'est pas le coté actif qui n'est pas polyvalent mais c'est surtout le grain qui n'est pas fais pour tous
jpense que même un 85 pour le funk , blues , rock c'est pas son terrain favoris smile_cool
et puis c'est surtout que si il va jouer sur un fender tous lampe avec le grain fender
prendre une gratte ( typé bourrin ) c'est pas le meilleur choix à faire

la cort avec le sh4 et les sh1 ou les tele seront iront mieux avec l'amplis

jme trompe ??


+1 pour la cort avec les SD, mais je suis pas d'accord pour dire que celle en EMG est typée bourrin, avec des simples, et un splittable, cette gratte est polyvalente, le grain est particulier certe, mais le grain des SD a aussi une particularité, c'est juste une question de goût.

Salut, j'ai vu ça sur thomann, et je sais pas elle me plaît ( le look, pis elle doit faire un bon son, BC Rich à une bonne réput' auprès de mes amis. ) http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_beast_onyx.htm Mais ça serait plus heavy metal ça non ?

Celle là aussi j'aime bien : http://www.thomann.de/fr/ibanez_s7320bk.htm, ça change quoi 7 cordes ?

Et celle là aussi : http://www.thomann.de/fr/esp_richie_sambora_sa_2_blk.htm

Sinon ( oui je suis exgigent, mais je pense que vous me comprenez ^^ ) vous connaissez des 24 frettes, qui va dans mes préférences ?

La BC Rich, pour du rock, négatif, faudrait déjà changer les micros :/
La 7 cordes c'est pour du metal bien lourd, pour du rock, j'en vois pas l'intérêt :/
La dernière je la connais pas, mais faut pas s'attendre a des miracles avec LTD :/

Pourquoi prendre une 24 cases pour faire du punk ou du rock ? hum

 Citation :
La 7 cordes c'est pour du metal bien lourd, pour du rock, j'en vois pas l'intérêt :/


T'es en train de me dire que la 7 cordes c'est plus pour du metal bien lourd ? J'ai pas trop compris le sens de ta phrase.

Pour la dernière je la trouve pas mal, mais question qualité, je sais pas, je vais te faire confiance.

Pourquoi une 24 frettes, bah si elle à tous les atouts pour du punk et du rock, 24 c'est mieux que 21 icon_cheesygrin Non pour certain solo de metallica, animate inanimate de john petrucci ( oui, je fais principalement du rock/punk, et j'ai pas encore le niveau, mais avec un peu de disto bien grave, et beaucoup d'entraînement... enfin le 24 n'est pas obligatoire, ça serait mieux quoi. )

metallica, c'est pas du punk, ni du rock icon_cheesygrin

LTD, c'est une "sous marque" j'ai vu que t'aimais pas ça wink

oui je voulais bien dire que la ibanez était surtout orientée metal bien lourd, tu peux faire du rock avec, mais une six cordes sera bien plus adaptée wink


Les cort proposées précédemment, conviendrait très bien !
Chez Washburn, la X50 conviendrait aussi très bien ! http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html 24 cases


Sinon une bonne gratte et un bon look: http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm Mais niveau polyvalence c'est déjà plus trop ça...

Arf, les deux que tu viens de me proposer me convienne parfaitement... Merci icon_cheesygrin

Mais y'a un problème... laquelle ? hammer BOn bah je vais essayer de voir si le monsieur des guitare il les a, et je verrais bien par moi-même. Si vous avez encore d'autre suggestion n'hésiter pas, j'y vais Samedi ! Merci encore maitre

Oua il a l'air de se pomer completement dan les styles de musiques hammer ! Et se que vous proposer a la fin sa part plutôt dans le metal bourrin il lui faudrait un truc plus polyvalent étant donné qu'il jou du punk du rock et du metallica

oula les fautes hum

fait gaffe sur la jackson il y a un floyd et c'est galère si on a pas l'habitude wink

the piks a écrit :
fait gaffe sur la jackson il y a un floyd et c'est galère si on a pas l'habitude wink
Suffit de le bloquer

Va dans un magasin et test le plus de grattes possible pour te donner une idée.

bobby.999 a écrit :
Oua il a l'air de se pomer completement dan les styles de musiques hammer ! Et se que vous proposer a la fin sa part plutôt dans le metal bourrin il lui faudrait un truc plus polyvalent étant donné qu'il jou du punk du rock et du metallica

oula les fautes hum



Pour la jackson, c'est clair que c'est pas polyvalent icon_cheesygrin

Mais la washburn par contre, c'est carrément extra ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : oui, donc, guitare, strat, nouvelle, bon, fait, voudrais, look



+