Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai appris une fois de plus que la sacem nous la met profond. Je remercie la sacem d'avoir tué une asso totalement autofinancée depuis 12 ans aujourd'hui et lui vomi tout mon dégout au visage. C'est écœurant !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Que je vais peut être faire un petit tour par New York...

orosirian
orosirian a écrit :
Que je vais peut être faire un petit tour par New York...



pas un endroit où j'aimerais aller vivre, mais voir et peut être revoir? oui ! les New Yorkais ont l'air d'être une race humaine bien à part d'après les dires d'une amie qui vivait là bas, NY on aime ou on deteste, ya pas de demie mesure wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bluesi'mum a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Que je vais peut être faire un petit tour par New York...



pas un endroit où j'aimerais aller vivre, mais voir et peut être revoir? oui ! les New Yorkais ont l'air d'être une race humaine bien à part d'après les dires d'une amie qui vivait là bas, NY on aime ou on deteste, ya pas de demie mesure wink


Je ne sais pas si je pourrais y vivre mais y faire un tour ce serait avec plaisir.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai adoré mes trois semaines là-bas! mais je suis de la campagne maintenant! Mais un petit séjour de temps à autre, c'est bien!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux de voir si je vais avoir des surprises étant donné que je suis fiché chez les RG.

j'ai appris qui y avait une gréve des prof donc pas de cours le matin sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :
J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux de voir si je vais avoir des surprises étant donné que je suis fiché chez les RG.
Oro' t'as l'art de nous lancer des détails croustillants, mais de jamais rien nous dire icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux de voir si je vais avoir des surprises étant donné que je suis fiché chez les RG.
Oro' t'as l'art de nous lancer des détails croustillants, mais de jamais rien nous dire icon_cheesygrin


C'est pas faux icon_cheesygrin



Aujourd'hui j'ai appris que j'allais devoir faire des choix au niveau de mon future matos. Tout n'est pas accessible au budget étudiant icon_redface

image du forum
image du forum
moi j'attends les commentaires d'Oro quant il reviendra, ça va pas manquer de sel j'en suis certaine icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Des commentaires ? Quels commentaires ??

tes impressions, comment c'etait etc, oui j'suis curieuse chanteur

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah oui, faudra encore patienter un peu dans ce cas.

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai appris que a Angers la CNP = Glauquitude au maximum cet endroit est horrible...

pour etre allé a ST NICOLAS DE BOURGEUIL (37) acheter du vin que l'année 2011 sera une cuvée d'exception bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+