Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les couleuvres à avaler, c'est pour l'année prochaine sifflote sifflote elections obliges

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu l'as dit! pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos tête?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai appris que c'était pas évident de faire du placage avec des feuilles de bois ! Surtout sur une tête de guitare, avec les trous et les découpes ! Dur dur ! endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est du vrai plaquage? qu'as tu utilisé pour découper?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Oui c'est du vrai placage. La première fois j'ai découpé après avoir tracé la forme exacte de la tête de la guitare sur la feuille de placage. Je l'ai ch*ée . sad Donc j'ai fait l'inverse, j'ai collé une feuille de placage plus grande sur la tête de la gratte, et une fois la colle bien sèche je vais découper autour de la tête au ras du bord avec un scalpel (récup de mon ancien boulot ), c'est super précis, après ponçage léger avec papier extra fin et vernis ! Ca devrait le faire. hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Aujourd'hui en partant du hellfest j'ai réalisé qu'il fallait retourner au monde (an)normal.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'après mon expérience de prof d'arts graphique, la quasi totalité des gens ont des cutters émoussés! j'utilise un bistouri médical Schwann Morton ce n'est pas cher du tout et je change la lame à chaque usage.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est sur que le tranchant n'est pas le même entre un cutter même avec une lame neuve, et un scalpel ou un bistouri. Par contre ça pardonne pas au niveau coupures, à peine on effleure la lame, tu ne t'en rend compte que quand ça saigne, sans avoir rien senti ! Et ça peut être profond en plus ! Faut faire gaffe !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore que je me suis toujours coupé avec des trucs justement peu aiguisés! parce qu'on force et là, on peut déraper! avec un bistouri, on appuie très peu et ça coupe impec.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est vrai, et c'est plus précis également.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Elle a les limites que nous voulons bien lui donner ! wink

J'ai appris mes dates pour le brevet ( No troll_1 icon_cheesygrin )

yega

Artiste en devenir
622 messages
J'ai appris que le groupe "One day as a lion" est énorme !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... icon_cry

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... icon_cry


troll_1 hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+