Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Aujourd'hui j'ai composé une nouvelle chanson avec mon groupe et j'ai du apprendre la partie guitare qui est super facile smiley-guitar

salut les gens

yega

Artiste en devenir
622 messages
Aujourd'hui j'ai appris que mon bassiste avait vraiment des gouts douteux.il a réussi a me dire que :
"de toutes façons le Marshall de (X) il est vraiment trop bien parce que n'importe comment qu'il soit réglé, il sonne bien..."

En effet c'est un MG ... donc tu peux tourner n'importe comment les boutons il sera toujours aussi naze ...

Viens plutot essayer mon JCM 900 et on en reparle (ça c'est du bon Marshall !).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'apprend que t'a un JCM 900 maitre love

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est vrai que j'en suis vraiment fière on m'avais dit qu'il était correct moi je le trouve vraiment bon ! En tout cas il ne m'a pas déçu icon_cheesygrin

J'ai appris aussi que Guerilla poubelle n'a pas le publique que j'imaginais.Ce soir j'ai du monde chez moi et mec d'une 50aine d'années en voyant mon sweat Guerilla poubelle s'est mis a chanté "demain il pleut" hum woa la je suis dosé la...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre que les voisins du dessus (un couple de personnes âgées) ont chez eux ce soir deux personnes sexuellement très actives.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aujourd'hui tu as beaucoup de problèmes de cloisons Oro icon_cheesygrin

Comme on dis , l'amour n'a pas d'âge...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yega
yega a écrit :

Aujourd'hui j'ai appris que mon bassiste avait vraiment des gouts douteux.il a réussi a me dire que :
"de toutes façons le Marshall de (X) il est vraiment trop bien parce que n'importe comment qu'il soit réglé, il sonne bien..."

En effet c'est un MG ... donc tu peux tourner n'importe comment les boutons il sera toujours aussi naze ...

Viens plutot essayer mon JCM 900 et on en reparle (ça c'est du bon Marshall !).


Mon bassiste m'a assuré que le MG était l'un des meilleurs amplis de sa catégorie, très polyvalent et bonne disto ... icon_eek

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Effectivement, tout le monde a décidé de percer son/ses trou aujourd'hui semblerait il.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
rekiem a écrit :
Comme on dis , l'amour n'a pas d'âge...


Ah c'est certain, mais la c'est clairement pas le couple de personnes âgées.

Ils louent peut être la suite qui sait.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'espère qu'ils ne sont pas séquestrés les vieux ? hum
Oro,tu vas devoir écouter aux portes icon_cheesygrin

J'espère surtout que de nos jours il n'y a pas de gens assez fou pour aller chez des personnes âgées pour les séquestrer et mobiliser leur appartement pour faire des jeux d'adultes icon_cheesygrin.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh! tout est possible, mais ne parlons pas de malheur violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+