Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sugar-intox a écrit :
J'ai appris , comme tout les lundi de 9 à 10 , des choses sur les religions que j'apprendrais seulement pour le controle... hammer


Mais non, ça sert aussi pour la culture générale, même si sur le moment ça soule... Après ça aide à comprendre beaucoup de choses dans le monde hammer

Moi je ressens juste que j'ai pas fumé depuis 5 jours et c'est un peu dur icon_redface icon_redface Ca va que chez moi personne n'est fumeur sinon j'aurais craqué.
Je ressens que j'en ai marre de voir des gens et que j'ai pas envie de retourner dans le monde "civilisé" pour mes partiels et après pour bosser.. Envie de rester dans ma solitude hammer

qu'avoir envie d'un coca en pleine nuit, d'aller chercher une canette et de tenter de la siroter au lit dans le noir, c'est loin d'être top!!!!! y en avait partout mais peu qui a atteri dans mon gosier hum icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
hum bravo maitre

Moi j'ai aussi appris que faire guitar tech pour mon prof c'est cool mais c'est stressant icon_redface icon_redface Je suis en train de réecrire la setlist pour y comprendre un peu quéque chose wink icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
J'ai appris que je viens de louper mon bus
icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai appris a faire un accord barré sur un ukulélé

J'ai appris que ma vue c'est améliorée

J'ai appris qu'il y avais une police montée dans ma ville (allez Huu canasson icon_cheesygrin )

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
J'ai appris que je suis dans la merde pour un exam blanc demain en physique sad
Et j'ai aussi appris que je vais réviser toute la nuit. wink

J'ai appris que d'apprendre la relation m = M X n
servait strictement à rien si on ne sait pas s'en servir^^

J'ai appris que les bonbons "stroumfs" de couleur rouge clair existait icon_cheesygrin

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
J'ai appris qu'être franc avec les gens ne paie pas toujours et peut fo**re une merde considérable. hum

bridou61

Petit causeur
57 messages
ruthrox
ruthrox a écrit :
J'ai appris qu'être franc avec les gens ne paie pas toujours et peut fo**re une merde considérable. hum


Je dois l'avouer également

bridou61

Petit causeur
57 messages
J'ai appris que ça sert à rien de ne pas TOUT apprendre de la matière quand on a un exam... hammer hammer

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Rien qu'en avouant un sentiment j'ai foutu une merde qui me dépasse c'est hallucinant comme quoi les gens en viennent à extrapoler leurs sentiments.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
ruthrox
ruthrox a écrit :
Rien qu'en avouant un sentiment j'ai foutu une merde qui me dépasse c'est hallucinant comme quoi les gens en viennent à extrapoler leurs sentiments.


Pour ça des fois vaut mieux fermer sa g*** et rien dire icon_redface icon_redface
Moi j'ai appris que notre vieille renault 11 de 20 ans est plus nerveuse que la C3 de l'auto école..
Et je viens d'apprendre que faut que je me grouille parce que je suis à la bourre dans mes révisions sad

bridou61

Petit causeur
57 messages
J'ai appris que je n'ai pas que des qualités... icon_redface

J'ai appris que je ne savais pas juger mon travail

- M*rrde 5....je penssais avoir 12/13 tranquillement
-16= D....je penssais avoir 11 /12




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+