Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo256 a écrit :

sugar-intox a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
J'ai appris que le changement d'heure ne me réussi pas


Pareil icon_cheesygrin 9h30 MMMMMMMAARRRRRRRRRRRIIIIIIOOOOONNN " hum -Oui quoi je dors là je commence à 10h... -Il est 9h30..)
Mince il estpas 8h30 icon_redface


J'ai appris que à partir de jeudi 5h j'était en vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Jeudi 15h30 pour ma part ! icon_cheesygrin


Et encore j'ai pas compter le solfège et chorale ce qui m'amène à 19h30 icon_redface
Maiiis que c'est bin d'avoir un week de 4 jours et partitr en allemagne après xD


J'ai appris que les mec de ma classe en plus de sortir des vannes pourries , éteaint des pervers coicés....

sugar-intox a écrit :

ludo256 a écrit :

sugar-intox a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
J'ai appris que le changement d'heure ne me réussi pas


Pareil icon_cheesygrin 9h30 MMMMMMMAARRRRRRRRRRRIIIIIIOOOOONNN " hum -Oui quoi je dors là je commence à 10h... -Il est 9h30..)
Mince il estpas 8h30 icon_redface


J'ai appris que à partir de jeudi 5h j'était en vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Jeudi 15h30 pour ma part ! icon_cheesygrin


Et encore j'ai pas compter le solfège et chorale ce qui m'amène à 19h30 icon_redface
Maiiis que c'est bin d'avoir un week de 4 jours et partitr en allemagne après xD


J'ai appris que les mec de ma classe en plus de sortir des vannes pourries , éteaint des pervers coicés....


Ah moi c'est week end de 4 jours et départ a Barcelone !

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
héhé moi c'est weekend comme d'habitude de jeudi soir jusqu'à mardi 10h (sachant que mercredi j'ai pas cours), puis 10j à Venise en vacs, puis 3j de cours, 1 semaine de révisions, 1 semaine de partiels et le 10 mai j'ai fini mon année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin smile_cool

J'ai appris que le terme "Ogre" venait des "Hongrois" (en gros dans le temp on prenais les Hongrois pour des ogres icon_redface )

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai appris que les vacances font faire du bien...creuvée ! icon_cheesygrin

J'ai appris que j'irais surement à Londres avec une pote :)
Et j'ai appris que je serais a peine 1 semaine chez moi sur les 3 semaines de vacances icon_redface

sugar-intox a écrit :
J'ai appris que j'irais surement à Londres avec une pote :)
Et j'ai appris que je serais a peine 1 semaine chez moi sur les 3 semaines de vacances icon_redface


Au moins t'auras 3 semaines de vacances ! wink icon_cheesygrin smile_cool

ludo256 a écrit :

sugar-intox a écrit :
J'ai appris que j'irais surement à Londres avec une pote :)
Et j'ai appris que je serais a peine 1 semaine chez moi sur les 3 semaines de vacances icon_redface


Au moins t'auras 3 semaines de vacances ! wink icon_cheesygrin smile_cool


J'avoue ^^
Moi toi aussi nan?

Oui !! ça fait plaisir !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris que quand tu vas aux états zunis tu peux dire exactement le contraire de ce que tu dis chez nous! il l'a fait! il peut , il est président!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rien de bien étonnant à cela Saka ! smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
m'en fiche! vive les télécaster!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui! love

mais pour les bends en 15ème case;j'ai un souci,mes ongles restent coincés
dans la corde du dessus ,sont pourtant ras!c'est bête ,quel gag! icon_cheesygrin
je vais bien trouver un truc pour que ça passe!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai appris que le film 2012 n'est pas si nul que sa! icon_redface

bridou61

Petit causeur
57 messages
Moi j'ai appris que les TRESOR de Kellogs c'est bon mais ça se mange vachement vite !!!
hammer hum hum smyleybleu

J'ai aussi apris que je crois être la pire musicienne de ce forum ! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+