Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tou toCas la guitarass ?
Faudrait voir combien on est ici ... J'imagine bien le truc comme impro : 3 participations au total ^^

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Tou toquas la guitarass ?

Bah sûr ! ( non vraiment, j'ai aucune idée de ce ça signifie )

En tout cas, même si le flamenco parait étranger à beaucoup de personne, je pense à l'inverse que beaucoup de personne serait intéressées de découvrir, c'est je pense aussi l'un des intérêts du concours d'impros.

Phonétiquement , tu joues de la guitare flamenca? ( Dou verbé tocar ( toucher mais aussi jouer d'un truc : yo toco, tu tocas, él toca ^^ )

Découvrir oui, c'est toujours bien. Surtout que c'est trés riche, beaucoup d'histoire, de styles ( palos ) , du puro ( tradionnel ) du moderne, du fusion ect...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Et bien non.
En fait, je n'en ai pas, mais il se trouve que mon ancien prof de gratte est un vrai mordu de flamenco, forcément, j'ai été un petit peu influencé, et c'est vraiment pas une mauvaise chose, c'est une méthode jeu très spéciale mais c'est vachement bon de connaitre des techniques de guitare flamenca.
Du coup j'ai gardé contact avec ce prof et ça nous arrive de se faire des petits boeuf encore de temps en temps.

omp

3 participants ? J'te trouve bien optimiste ! Déjà que la avec les bt les plus universelles du monde y'a du monde hein mais ca se bouscule pas vraiment au portillon non plus et on lit encore des "c'est pas trop mon style", alors avec un compas, j'imagine même pas ! icon_cheesygrin

Cela dit, suffit de faire la bt, de l'envoyer au webmestre et de patienter ! :)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je suis d'accord, les bt sont vraiment "bateaux" pour un max de monde et ca se bouscule pas, maintenant du flammenco j'aime bien aussi, mais suis pas doué pour les impros (connait pas mes gammes icon_cheesygrin )

image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Bah moi je vous trouve plutôt pessimistes, je pense qu'il y aura de plus en plus de participants quel que soit le backing track.
Je pense que les gens ont peur de se lancer, et en ayant déjà tenté l'expérience, on prend peut être de l'assurance.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il ya déjà plus de monde que pour le premier!
J'essayerais d'en faire un demain si j'ai le temps!

Perso , je ne proposerai aucun backing tracks "latin ".. J'ai eu ma dose en ce qui concerne de proposer des trucs dont tout le monde s'en fou...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Si on suis ce que tu dis, tu devrais faire le backing-track !!! icon_cheesygrin
Tu prévois 3 pèlerins, on te soustrait à cela il en reste 2, j'en fais parti, et un anonyme.
Petite devinette qui est-ce ?

A première vu sur ce topic y'en a plus de trois qui sont partant, faut pas désespérer, pourtant, je comprends ce que tu veux dire par : "j'ai eu ma dose".
Dis toi que même si ça fait plaisir à deux personnes ( si on te soustrait icon_cheesygrin ), ben c'est déjà pas mal.

Personnellement, j'aimerais bien que tu propose un backing-track, parce que j'ai peur de ne pas avoir le niveau, pour permettre de faire de belles impros dessus. wink

omp

Le truc c'est qu'à part toi, je ne connais personne qui joue dans ce style. Donc, si tu ne le fais pas, y'a de bonnes chances que je tarde à le découvrir. Ca te fait une excellente raison de plus de l'faire...

... Par contre, j'veux bien l'mode d'emploi qui va avec ! wink icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu vois manza, omp est d'accord avec moi icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pareil et avec gamme et mode d'emploi icon_cheesygrin

image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu vois manza, allmann est d'... chanteur
Bon je sors.


PS: rappellez moi quand je serais utile icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
I did it!
One shot! C'est un peu la dèche mais en une prise! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+