Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Mon itunes m'annonce que le titre que j'écoute le plus est le suivant : http://www.youtube.com/watch?v=ICaTsTkBPV8&ob=av2e
Je suis également prête à recevoir les pierres icon_cheesygrin


toi nan je ne te jette pas de pierre!! j adore kanye west et kid cudi..et le hip hop en général donc!!
sérieux c'est bien mieux que fruciante de rekiem...! plus écoutable déjà!



crossarwds de clapton

zamal974
zamal974 a écrit :

rekiem a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Wcs25dP9b5g
J'écoute souvent ce morceau pour faire le plein d'émotions

(Je suis prêt à recevoir les pierres icon_cheesygrin)


^^ c'est vrai que c'est assez inaudible!! l'entendre jouer brouillon et brailler comme sa pendant 8 minutes!!! elles paraissent longues les minutes!


C'est brouillon, il crie beaucoup mais ce n'est pas ce à quoi je pense en l'écoutant, il y a une énergie énorme dans ce morceau, il l'a écrit dans la période noire de sa vie et la seule chose qui existait pour lui était la musique et dedans il a exprimé toutes ses émotions, c'est comme une très sombre histoire. Je suis peut être bizarre mais je suis capable de pleurer sur ce morceau quand j'ai vraiment des passages à vide. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde et la plupart dise que ce n'est que du bruit, je n'écoute pas ça tout le temps mais ça peut me faire du bien de temps en temps de faire le plein d'émotions. wink
Chacun sa façons de voir les choses. wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
rekiem a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

rekiem a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Wcs25dP9b5g
J'écoute souvent ce morceau pour faire le plein d'émotions

(Je suis prêt à recevoir les pierres icon_cheesygrin)


^^ c'est vrai que c'est assez inaudible!! l'entendre jouer brouillon et brailler comme sa pendant 8 minutes!!! elles paraissent longues les minutes!


C'est brouillon, il crie beaucoup mais ce n'est pas ce à quoi je pense en l'écoutant, il y a une énergie énorme dans ce morceau, il l'a écrit dans la période noire de sa vie et la seule chose qui existait pour lui était la musique et dedans il a exprimé toutes ses émotions, c'est comme une très sombre histoire. Je suis peut être bizarre mais je suis capable de pleurer sur ce morceau quand j'ai vraiment des passages à vide. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde et la plupart dise que ce n'est que du bruit, je n'écoute pas ça tout le temps mais ça peut me faire du bien de temps en temps de faire le plein d'émotions. wink
Chacun sa façons de voir les choses. wink



ouè bé je pense qu il faut ce mettre dans le contexte! mais aprés j avous que j ai été un peu dur! mais c'est long quoi...! peut étre que quand je suis défoncé alors!! bon je vais faire le plein et je te dis sa aprés!!

Cradle Rock icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La musique que j'écoute le plus...
c'est tellement périodique smyleybleu

image du forum
image du forum
zamal974
zamal974 a écrit :

ouè bé je pense qu il faut ce mettre dans le contexte! mais aprés j avous que j ai été un peu dur! mais c'est long quoi...! peut étre que quand je suis défoncé alors!! bon je vais faire le plein et je te dis sa aprés!!


Je ne dis pas qu'il faut être drogué pour apprécier ce morceau (Je ne le suis pas..) mais qu'il essayer de comprendre l'histoire qu'il raconte et non pas de dire direct " c'est du bruit " . wink

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Allez, ce que j'écoute le plus : celles que je met le plus dans mes compilations, c'est à dire :
Mississipi Queen de Mountain
As the rush comes de Motorcycle
We are the road crew de Motorhead
Slow blues in C de 10 Years After
Touch of grey de Grateful Dead
Down the road apiece des Rolling Stones
Lewis boogie de Jerry Lee Lewis
F... the system d'Exploited
Living in America de James Brown
Too funky de George Michael
The cat de Jimmy Smith
et quelques autres encore.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
En ce moment c'est Beyond The Pale d'Exodus surement à égalité avec Forests of Legend de Vektor =).

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
rekiem a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

ouè bé je pense qu il faut ce mettre dans le contexte! mais aprés j avous que j ai été un peu dur! mais c'est long quoi...! peut étre que quand je suis défoncé alors!! bon je vais faire le plein et je te dis sa aprés!!


Je ne dis pas qu'il faut être drogué pour apprécier ce morceau (Je ne le suis pas..) mais qu'il essayer de comprendre l'histoire qu'il raconte et non pas de dire direct " c'est du bruit " . wink



nan mais je plaisante...tu crois qu il était clean quand il là faite cette musique?? sa m'étonnerai fortement!! mais c'est pas pour le décendre! je trouve sa plutot cool le concept!
et puis c'est pas parce qu on fume un peu de weed de temps en temps qu on est drogué....! mais ce genre de truc j apprécie mieux en ayant fumé j'avous! parce que tu entend différement la musique! la musique te parait tellement belle et grandiose .... enfin pour moi...aprés y en a qui ressentent différement! alors que quand j ai rien pris sa ne me dit rien quoi... c'est comme l'ambiante, à écouté clean c'est chiant!

En se moment c'est "sultan of swing" dire straits

fan-metal a écrit :
En se moment c'est "sultan of swing" dire straits

cela je suis bien d'accord avec toi : mais que reste t'il a inventer ? voila ou se situe le "nonosse" micro

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
High Hopes des Floyd

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
High Hopes des Floyd

yes ca c'est du bon meme tres bon !

egnajo

Petit causeur
25 messages
En ce moment Nadéah ! Et vu en concert: elle est géniale !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, chanson, quelle



+