Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci Jaymzhet,c'est franchement pas mal !

Ca me fait un peu penser à du Isis ou du Neurosis (je ne sais pas si tu connais,excellents groupes)...



oui oui, ils sont fans de ce genre de groupes, je connais un peu neurosis!!! bien ca fait plaisir que quelqu'un d'autre que du nord pas de calais apprécie general lee!!

razgriz

9 messages
la chanson que j'écoute le plus en ce moment c'est spain de chick corea smiley-guitar

g6k

En cemoment c'est Irrésistiblement par Davis Hallyday smiley-guitar

The Dillinger Escape Plan c'est énorme quelqu'un m'a fait découvrir ce groupe samedi !! impressionnant
sinon pour le music que j'écoute le plus depuis que je suis sur cette terre est sans No Leaf Clover de Metallica

"Note To Self" de From First To Last , "Take It Away" de The Used et There's No Sympathy For The Dead" de Escape The Fate

En ce moment ca serait Pink Floyd l'album darkside of the moon
moment de détente absolue
bravo bump

moi en ce moment c'est "castaway" de green day en live sur le cd "tune in tokyo"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en ce moment, c'est March of the Black queen de QUEEN

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
jdirai Mad world de Gary jules et nothing else matters d' apocalyptica

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
The Unforgettable Fire de U2,ainsi que leur reprise live de All Along the Watchtower je n'en suis jamais rassasié

the thin that should not be de metallica en se moment smiley-guitar

ça doit être purple haze ... m'enfin j'en écoute minimum 50 par jour voire 150 ... donc bon je sais pas vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin

see you double at the triple rock de NoFX!!! ça bouge tout simplement!!!! bump hammer bravo

supermariol

Petit causeur
70 messages
surtout "wait and bleed" de Slipknot

ou alors "Nemesis" de Arch Enemy...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, chanson, quelle



+