Zildjian ZBT 16' Rock Crash ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais j'ai pas vraiment de quooi m'acheter une Z icon_cheesygrin
Donc je vais opter pour la ZHT 16', merci pour vos conseils !!



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je me demande bien comment font tous ces batteurs pour casser leurs matos sérieux... Jtrouve ca impossible, ou alors faut le faire expres et acheter quelque chose a 40€ quoi avec une epaisseur depassant pas les ... 0,8mm ?

tous mes groupes avec qui je jouais et celui avec qui je joue actuellement trouve que je frappe fort (pourtant c'est pas faute d'essayer de rechercher la nuance des sons plutôt que faire des notes forte à tous bout de champs, et bien même ma splash qui est pourtant visée à fond pour qu'elle ne vibre que très peu n'a pas un pet de dégradation ...

Charly, Fab, vous petez souvent vos cymbales? hum

Mon Charley/COuvercle s'est transformé en sound edge à force de le marteler. Mais c'est parce que c'est de la camelotte. Sinon mais crash paiste se porte très bien.

J'ai vu une interview d'un batteur de metal endorsé chez Sabian qui disait consommer un set de cymbale par semaine, lors des tournées/enregistrements.

moi je n'ai jamais cassé une seule cymbale pourtant je frappe assez fort et mes Sabian ce porte très très bien, par contre au début je pété pas mal mes baguettes et j'ai lomgtemps réfléchi et travaillé ma façon de frappé pour l'optimiser et arriver a des frappes "fouété", donc très puissante mais qui ne casse ni baguettes ni cymbale

AaAAaaaarRRrrrGGgggghhhHHHhh !!!!!!! Je viens d'acheter la zildjian ZHT et je trouve le son trop soft (et meeeeeeerde) icon_cheesygrin !!! ça va pas vraiment avec ce qu'on fait avec mon groupe...en fait je crois que je vais m'en servir comme d'une Ride icon_cheesygrin !!!!!

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
tu ne la pas tester avant de l'acheter ? viens prendre ta claque icon_cheesygrin

fallait prendre une ZXT

Pourquoi ? ZXT ça a plus d'attaque ? lol vous auriez pas pu le dire ????? icon_cheesygrin ouais j'ai pas pu tester yavait pas le modèle en magasin...(la joue droite ou gauche Ben ?icon_cheesygrin hammer )

Sinon je commence un peu à me faire au son mais j'aurais préféré un son moins cristallin et avec plus d'attaque......pas grave !! wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
la joue droite je suis droitié icon_cheesygrin

Les deux! hammer

Nan là c'est du masochisme !!! icon_cheesygrin hammer

N'hésite pas à la frapper trés fort, comme toute les cymbale bas de gamme ...

Comment ça bas de gamme icon_cheesygrin ? (la cymbale ou la joue ?!? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer )

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je crois qu'il parle de la cymbale ! tu es batteur ta joue est forcement milieu-haute gamme au strict minimum wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, etc, crash, bande, drummers, compte, acheter, www, thomann



+