ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamu44

Petit causeur
88 messages
lol, Citation du jour :
"moi depuis que je me gratte le c#l j'ai les doigts qui puent :)"

C'est bon signe ça si ça te donnes envies d'en jouer jusqu'à en avoir mal aux doigts :)
J'espère la recevoir demain moi icon_redface

showbass

Petit causeur
64 messages
je vais en parler à mon banquier (ma mère)

la mienne devrait arrivé demain ou lundi (j'espère demain love )

mo^^

Artiste motivé
214 messages
ça y est je l'ai commandé icon_cheesygrin je crois qu'il faudra créer un ptit user's club ^^

lamu44

Petit causeur
88 messages
yeaaaaa
Je l'ai reçu ce matin par contre les mecs de chez total music faudrait qu'ils s'achètent des yeux...
J'ai commandé la narwhale natural je me retrouve avec le model bleu ...
Finalement je vais pas leur demander un échange car en bleu turquoise sombre, elle est superbe, rien a voir avec les photos présentes sur leur site icon_cheesygrin

Petite review, je commence par les défauts :

->le vibrato a l'air vraiment naze, en même temps je suis pas habitué (adepte du toneOmatic) donc j'y ai été ptetre un peu trop en bourrin mais au bout de 15 mins la gratte était déjà désaccordée. Hop, on vire la tige vibrato et on réacorde ... lol. Si on utilise pas le vibrato pas de soucis ça tiens carrément la route pour l'accordage.

->Comme le disais Dreamslayer, le vernis du manche est pas vraiment agréable ... suffit d'avoir un peu les mains moites (par cette chaleur c quand meme assez fréquent) et hop ça commence a rapper. en plus avec les cordes d'origines qui sont pas faites et qui accroches, c'est pas super agréable.
vu qu'elle sort de conditionnement c ptetre normal, avec un ptit nettoyage, un coup de polish et un changement de corde j'espère que ce sera mieux.
D'ailleurs comme un con je l'ai a peine cogné au niveau de la tête et la peinture s'est barré...

-> le bouton de volume est quand même très près des cordes, j'ai tendance a y toucher sans faire exprès quand je joue. Je sais pas si c un défaut, ça doit être une question d'habitude

-> j'ai l'impression d'avoir un peu moins de sustain que sur ma C77, mais vu le vibratto ...

Voila pour les défaults que j'ai pu trouver. Mais ce que j'aime :

->Elle est très légère et super équilibrée, quand je suis debout elle reste parfaitement en place, le manche ne tombe pas comme sur ma C77 cs3 par exemple qui est vraiment super chiante a ce niveau la!

->Le manche traversant, c'est terrible, y aurai des frettes a la place du humbucker neck que je pourrais les atteindres icon_cheesygrin

->Au niveau du son c'est vraiment le pied, en tout on a 9 position avec le split des micros, et on voit réellement la différence quand on passe de l'une a l'autre, c'est assez incroyable la palette de sons qu'on peut avoir ! Le son strat est vraiment pas loin en split, son clair en arpèges super sympa, le sons est toujours très précis dans les graves en disto(contrairement a ma C77 très brouillonne a ce niveau la)
Pour un son métal avec mon Kustom 12 ça sonne pas mieux que ma C77 c'est a dire c'est naze. Par contre avec la métal muff au cul que j'ai commandé par la même occasion, la claque !! c'est énorme !!

Donc voila super content :)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cette gratte est splendide ! love

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone . Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .Pédale vendue dans sa boite d'origine, avec son bon de garantie valable 2 ans (achetée au mois d'avril) ainsi que sa notice .
65 € à débattre
Ah, le vernis ne te plait pas ? Mis à part sa fragilité, je le trouve super agréable, il est tout doux. Mais je ne sais pas si tu a le même vernis que moi vu que ma guitare est mate. Je ne sais pas comment est la bleu.
Le vibrato est un peu pourrave je suis d'accord, mais je ne letrouve pas pire que celui de ma strat ! Mais en jouant un peu, les cordes ont un peu moins tendance à bouger.
Pour le reste des défauts que tu cite, je ne suis pas trop d'accord.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
222€, de toute façon les gens ça reste une pure affaire icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
Voila qui est bien résumer.
Honnetement, niveau qualité, je croit qu'elle est devant ma stratocaster lite ash. Le son est un peu en dessous, mais le confort de la Narwhale est phénoménale, surtout à cause du manche qui est très rapide, sans être tout plat et surtout surtout, le fait que le manche est traversant et que donc il n'a pas de talon.

lamu44

Petit causeur
88 messages
tout a fait, Les défauts que je lui trouve c'est rien du tout en tout cas pas photo ma C77 vas prendre la poussière !

Ce qui est bizarre avec cette guitare, c'est que généralement, quand j'acquiers une nouvelle guitare, je suis toujours déçus, du moins au tout début - avec le recul je n'ai regretté aucune de mes guitare. Mais cette fois, je ne suis en rien déçus. Elle fait exactement ce que je veux. Je suis pas extrêmement fan de son son en clair (faut dire que ma dano ou ma strat sont excellente dans ce domaine), qu'importe, c'est pas ce que je lui demande, et franchement, j'aurais pas d'autre guitare, il me suffirait amplement. Et puis pour la disto, ben c'est pas compliqué, c'est LE son que je veux. En prime elle est belle comme tout et super confortable. Bref, j'adore. Je ne joue plus qu'avec elle en ce moment, et pas qu'un peu. J'ai les poignet douloureux. J'ai quand même un peu mauvaise conscience pour mes autres guitare qui moisissent dans leur housse...
Ah, si j'ai un autre défaut quand même à ajouter à cette guitare. La position des micros ne permet pas un jeu au doigt facile. Hier, nothing else matters, c'étais pas super facile.

j'attend cette gratte avec impatience surtout qu'un collègue viens de me prêté une tête engl savage 120W avec un coprs de 4HP engl je vais m'éclaté quand je l'aurais lundi icon_cheesygrin

Oh oh, et bien mon coco, tu va te faire plaisir aux oreille. Je n'ose imaginer comment va réagir le SH4 avec le gain à fond !!!

je te dirais sa lundi icon_cheesygrin

On vient de recevoir aujourd'hui la narwhale de mon petit frêre !! On avait commandé la blue narwhale... Et en ouvrant la boîte... oh surprise ! Elle n'était pas bleu, mais couleur bois xD.
On est donc allé au magasin la changer...
Donc dans vos commandes précisez bien la couleur du modèle que vous voulez...

Et pour l'info: On l'a recu 3 jours après la commande, donc ça va, ils traînent pas trop !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque



+