brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jl'ai eut la très bien =P lol violent2 mais comment tu connait le détail des notes??? hum icon_cheesygrin

Moi jlai eu tout cour XD Mais faut dire que javais 40 points a rattraper . J'ai levé le ptit doigt de l'année icon_cheesygrin . Mais je l'ai quan même ^^ et le top du top , c'est que mes parents m'ont dit que jorais une ps3 pour mon anniv ( le 26 aout ) ce qui , normalement , norai jamais du arrivé icon_redface . Enfin bref , trop content . Et vous , vos parents il vont vous reconpensser ou pas ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
nightmar3 a écrit :
Moi jlai eu tout cour XD Mais faut dire que javais 40 points a rattraper . J'ai levé le ptit doigt de l'année icon_cheesygrin . Mais je l'ai quan même ^^ et le top du top , c'est que mes parents m'ont dit que jorais une ps3 pour mon anniv ( le 26 aout ) ce qui , normalement , norai jamais du arrivé icon_redface . Enfin bref , trop content . Et vous , vos parents il vont vous reconpensser ou pas ?


Que dalle, félicitation et pi c'est tout !
(Une Ps3... Rhooooooooo hum )

ouais pareil... le maitenant célèbre "on est très fier de toi" pi c'est mare lol ca sert a quoi le brevet si en + ca nous rapporte meme pas des cadeaux???? mdr

Mdr , c'est vrai que moi je m'attendais vraiment pas à sa hum . Perso , je suis contre les cadeaux quand on a un beau bilan ou autre , mais si on me propose , pourquoi pas violent2 .

*kimi07092b* a écrit :

lilith71 a écrit :
Le brevet demande que tout le monde ai les memes acquis, mais je confirme les sujets dépendent des académies !




Alors c'est nul !
Puisque cela voudrait dire que certain élève pourrait rater leur brevet dans une académie,
alors que si il avait passé dans une autre académie il aura eut. Mais c'est complètement injuste !
Ou alors ça voudrait dire qu'une majorité des académies ont eut un sujet.., et le reste des académies ont eut un autre sujet.
De toute façon dans les deux cas c'est injuste !

non, c'est tout à fait juste. Tu es sensé connaître le programme, l'examen portant (comme par hasard) lui aussi sur le programme, donc tu te dois de savoir gérer sur TOUS les sujets. C'est le principe d'un examen.
Ce qui est moins juste, c'est que certaines épreuves, comme moi en histoire l'année dernière, reposaient sur un truc vu à la fin e l'année en 6 lignes. Et là c'est un peu plus galère...

pyro_24 a écrit :
Sur le site où j'ai vu mes résultats, j'ai vu que le taux de réussite était supérieur au BAC qu'au brevet oO
C'est parce que tous ceux qui foutaient rien au lycée ont été renvoyés autre part?


C'est un peu ça. Toute la tranche d'âge passe le brevet. Evidemment, il y en a qui n'ont pas le niveau pour l'avoir, et il y a déjà un premier filtre en haut de la 3eme. Ensuite il y a un 2 eme filtre, plus important, à la fin de la seconde (classe assez facile, même si bien plus dure que la 3eme sur les 2 et 3eme trimestres), qui te réoriente si t'as pas le niveau pour aller en général (classes difficiles) ou technologique (moins difficile mais pas non plus la fête). Donc ouais, ça filtre bien, et pas mal de gens ont leur BAC...

nightmar3 a écrit :
Moi jlai eu tout cour XD Mais faut dire que javais 40 points a rattraper . J'ai levé le ptit doigt de l'année icon_cheesygrin . Mais je l'ai quan même ^^ et le top du top , c'est que mes parents m'ont dit que jorais une ps3 pour mon anniv ( le 26 aout ) ce qui , normalement , norai jamais du arrivé icon_redface . Enfin bref , trop content . Et vous , vos parents il vont vous reconpensser ou pas ?


Ma mère m'a récompensé en m'achetant une casquette et 3 truc que je ne dirais pas ( affaire de fille wink).

mention très bien! avec 30 en HG, 33,5 en français et 37,5 en maths icon_redface !

papy et mamie sont très heureux icon_cheesygrin

cette année tous les sujets étaient les mêmes pour toutes la France wink

C'est bon !? On peut voir les notes du brevet ?!

Moi c'est cette aprem

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
"cette année tous les sujets étaient les mêmes pour toutes la France "
Cela fait déjà la Deuxieme année Que els sujets sont nationaux, jer l'ai passé l'an passé c'était déjà le cas =).
Mais juste poursavoir, Les sujets d'histoires Geo POrtaient sur quoi ?

Ps. : Si vous habitez dans les alpes maritimes, Le conseil général vous remet 100€ pour une mention TB ! =D

seb_007
seb_007 a écrit :

Ps. : Si vous habitez dans les alpes maritimes, Le conseil général vous remet 100€ pour une mention TB ! =D

On en a deja parler , ya des conditions pour ca , tout le monde ne peux pas les avoir

hey, vous les avez trouvées sur quel site vos notes? introuvables sur celui où je vais oO

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
pyro_24 a écrit :
hey, vous les avez trouvées sur quel site vos notes? introuvables sur celui où je vais oO


pareil, moi y'a juste écrit mention Bien Oo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu



+