vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos

Artiste participatif
116 messages
Sandinista, bien que je soit ouvert à toute forme d'humour, je cherche encore à trouver où se trouve le comique de celui-ci, car à chaque fois que j'ai vu une forme d'humour, qui m'a fait rire ou non, j'ai toujours su dénicher le petit truc prévu pour nous faire rire, juste que celui-ci ne m'était pas adapté.
Mais là, je ne vois rien, à part 20% d'affirmations vraies, et 80% d'inepsies et d'informations volontairement tronquées, rien de plus pour moi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah sinon ya les gun's, c'est vrai qu'ils on pas mal de destruction a leur actif, mais ils ont aussi des dons: c'est arriver pendant le concert qu'il distribue le matos. le pied du micro, sa c'est habituel de Axl, mais j'en ai vu un ou ils on "gracieusement" donner le pied du micro, le micro, des amplis, plusieur guitare (des lespaul de slash, mais pkoi j'y etait pas!! ah oui, j'etait pas né icon_cheesygrin ) un bout de la baterie, des fringues, une chaise(?!) entre autre (il me semble qu'il s'est lui meme jeter dedans, mais personne n'a ete autoriser a le conserver^^)
voila.. si sa peu racheter leur destruction (qui sont courante...)

sinon ya paul leger des fatals picards, qui a fait du surf sur une telecaster, mais il l'a fait reparer apres...

et le pire que j'ai entendu, c'est un ami qui avait une fliyn v avec la tete fendu, qui l'a preter a un mec qui faisai un sketch en playback, et qui l'a explosé a la fin du sketch... de quoi donner des envie de meurtre..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais que mon message de dessus a rien a voir avce les 10 derniere pages, mais c'etait pour revenir au sujet de bases, paske avant c'etait chiant, et infonder...

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
C'est abusé de péter le matos d'un pote j'espère que l'autre con a repayé endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nn, il a considerer (le proprio) que elle etait morte au moment ou il lui a passer, et l'a autoriser a la finir..
(dommage, je l'aurai connu a ce moment, j'aurai volontier recuperer...)

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Pauvre guitare smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bien fait pour la gratte

vraiment lamentable ! quand je pense que par étourderie je viens de faire tomber ma gratte : tete de manche cassé ! j'essaie de le recoller ! on verra ! quant à ceux qui se permettent de casser leur gratte sur scène c'est un manque de respect vis-à-vis de leur instrument et de ceux qui rament pour pouvoir s'en payer une ! s'ils étaient smicards ils y regarderaient à deux fois !

jsm93

Petit causeur
42 messages
tu viens de déterrer un sujet de 3 ans pas mal sinon moi je trouve ça honteux on se casse le c.. pour acheter du matos correct et il en casse comme ça pour rigoler R.I.P pauvre guitare icon_cry

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bon quand c'est pour faire une scène d'anthologie dans un film mythique....
http://www.youtube.com/watch?v=JxseRFOFO-0


bravo

Hé oui...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est petit de casser une guitare
faut avoir plus d'ambition que ça....
puis ça vaut pas bien cher ...
ça me rappelle le "one eyed boogie man" freddy finger lee qui avait pour coutume de detruire un piano à la hache à chaque fin de concert http://www.youtube.com/watch?v=3PY6haiyTgg
et au moins la moitié de la salle peut repartir avec un souvenir.
puis comme ça coute cher a transporter un piano il economise le voyage retour violent2

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Et la star academy pendant smells like teen spirit quand ils faisaient semblant de jouer XD pathetique

berzin

God of Partoch
5255 messages
Star académy et lamentable c'est un pléonasme.

Hé oui...
valemtymes a écrit :
Juste pour le fun vous pourrez voir qu'ils font semblant de jouer
http://www.youtube.com/watch?v=NNqAz5LWt4U

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut arrêter de regarder ce genre d'émissions, surtout.
A quoi bon se faire du mal tout en contribuant au succès commercial de la chose !
Alors qu'il y a tant d'autres moyens d'agrémenter une soirée ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, casser, scene, certain, gutares, acheter, pouvoir, groupes, partout



+