Conseil achat 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indochachou

Petit causeur
19 messages
Bonjour,

je possède une epiphone sg400 (que j'ai commandé grace aux conseils des gratteux du site ^^). J'ai pour l'instant un Marshall MG10CD que j'ai récupéré mais je n'ose plus joué dessus tellement il me deçoit.
On me propose un Roland Cube 30 à l'état proche du neuf pour 100 euro et je desirais savoir si c'est un bon investissement. Sinon que me proposeriez vous pour un prix ne depassant pas 100 euro. Sachant que je cherche surtout des amplis d'occasion pour essayer d'avoir un meilleur rapport qualité/prix.
Ce qui me plait dans le Roland ce sont ces effets car je ne pourrais pas investir dans une pédale avant un bon moment.

Merci d'avance wink

Economise... Le Marhsall est un peu naze, certes, mais à 100 euros, tu peux avoir au mieux un Kustom tube ou un Vox da5. Meilleurs, certes, mais bon...

le kustom tube 12 est très bien même excellent dans ces prix icon_redface je l'ai moi aussi...

indochachou

Petit causeur
19 messages
On me propose aussi un Vox [Valvetronix Series] AD15VT pour 125euro, j'ai vu de bons avis sur le forum. Qu'en pensez vous?

ouaip moi je te le conseil vivement !! l est super j'en ai un et il ne gâche pas du tout ma gibson




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euro, bon, roland, prix, des, proche, tat, cube, propose



+