guitare électrique Godin pour environ 350 euros: ça vaut le coup?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
je viens de regarder effectivement si c'est une godin g1000 ça se trouve entre 250 et 300 euros sur internet, maintenant je sais pas si on en trouve beaucoup en magasin... si c'est bien une g1000 elle est un peu chère c'est vrai donc j'irais surement à Lille dans un magasin qu'on m'a conseillé pour voir ce qu'il y a, comme ça le vendeur pourra peut être m'aiguiller sur la guitare qu'il me faut...

Salut
On est d'accord sur le modèle.
Ca ne va pas te remonter le moral.
Celle dont tu parles :
image du forum

Une bien belle aussi à 275..... dollars !!!!
image du forum

http://www.lesclassees.com/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=179&id=1108216...

le corp et en tilleul en plus mais bon ca reste largement au dessus de ce que tu trouvera au meme prix dans un magasin et elle est pas courrante en france si tu peux l'avoir a 300€ je pense que c'est valable

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok merci de la confirmation, j'irais surement en magasin alors, Broc'n'Roll ou Jericho musique, j'ai vu quelque part sur ce forum que c'était pas mal, et au moins comme ça j'aurais ma propre guitare icon_redface

qad

et change de prof aussi icon_cheesygrin

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Non ça va il est sympa mais je pense il est un peu à la masse niveau guitares électriques maintenant et je crois il veut me la refiler à ce prix là parce qu'à l'époque il avait du payer 500 ou 600 euros ^^ Et puis comme c'est un ami de ma famille il me fait les cours gratis ça joue aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Godin, lectrique, godin, environ, euros, ans, gratte, trop



+