lutherie suffisante ??? pour modification

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.audiotubetech.com/ ici avec une réduc forumeur de 20% la x50 en duncan revients a 565 euros livrée chez toi avec en prime un étui.

qad

toi t'es décidé à me vendre une washburn xD
mais 330 à noel j'ai 130 sa fait 460 bon si je vend mon ibanez sa fait 130
bon ok je peux l'avoir mais ....
voila quoi j'ai pas envie de dépensé autant d'argent en plus je pourrais pas l'utiliser à fond vu mon ampli
bon enfin merci quand même se sera peut être un achat dans deux ans mais pas pour tous de suite
et même l'epi si jla prend c'est à noel mais jveux bien réfléchir dessus et pas me tromper de gratte en la choisissant à la va vite

qad

bon je déterre le topic mais voila
je vais bosser cette été et oui je viens de voir que c'était à partir de 14 ans que l'on pouvait bossé
c'est le Smic - 20 pour cent donc 800 euros par mois (et on ne peut travaillé que 1 moi )donc je vais le plus possible bosser cet été

coté ampli je suis en phase d'achat d'un attax 100 en occaz (130 euro hum ) donc voila je reviendrais déterrer le topic quand j'aurai mon blé ^^ voila voila et merci à Syle pour m'avoir conseillé se superbe attax 100 que j'ai hate d'avoir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, voila, donc, gratte, ibanez, elle, htm, thomann



+