Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Triste début je dois dire.

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Pourquoi ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je te laisse répondre à ta question.

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Là j'avoue que je suis pomé !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut
Je n'ai pas suivis votre dialogue donc je vais seulement répondre a la question principale de ce sujet...
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai seulement vu quelques clips a la télé a force de zapper... et je me suis dit "pùtin c'est repartit pour un de ces groupes boys band a gagner du fric plus par l'image que par la musique"
Je le met bien entre guillemet pour vous dire que c'est ce que je me suis dit moi (et que je me dit encore), mais cela dit... sa n'engage que moi donc je respecte (malgré tout icon_cheesygrin ) ceux qui ne sont pas du même avis. icon_redface

image du forum
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Triste début je dois dire.


... le pire, c'est que t'a raison...

y'a plus de groupes connus par la radio, maintenant, il faut toujours être produit...

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il y en a qui croit qu'il vienne de commencer !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ouais, enfin bon, moi j'ai dis c'que j'avais à dire sur ce groupe, et personne [Encore moins une fanne, désolé] ne pourra me faire changer d'avis.

A plus.

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Ce n'étais icon_cheesygrin pas du tout mon but mais je disais aussi mon avis !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
kmillejonas
kmillejonas a écrit :
Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il y en a qui croit qu'il vienne de commencer !


On se demande pourquoi...

Et les fans!
acheter vous un DVD live d'Aerosmith! Après ça si vous aimez toujours les JB on ne peut plus rien pour vous icon_cheesygrin
(vous auriez compris que je n'aime pas icon_cheesygrin ?)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui carrement, je suis complètement d'accord avec unbassiste, Aerosmith ou meme de plein d'autres groupes comme Led Zep ou AC/DC

image du forum
image du forum
kmillejonas
kmillejonas a écrit :
Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il y en a qui croit qu'il vienne de commencer !


3ans hein?tu n' a jamais entendu auparavant je devine? Et dans trois mois un groupe tout aussi "genial" sortira et ils auront joué aussi depuis quelques année,et trois mois apres aussi, et tris mois apres aussi,et...les medias te font croire quun des groupes les plus important de lhistoire sortiraient 4 fois par ans...(juste en europe bien sûr)comme je l'ai lu dans rock n folk(une phrase qui m'a vachement marqué icon_cheesygrin ):"La presse essaie de nous faire croire que des types comme Christophe willem peuvent rivaliser avec prince..."
A mediter icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :

kmillejonas
kmillejonas a écrit :
Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il y en a qui croit qu'il vienne de commencer !


On se demande pourquoi...


XD C'est vrai que 3 ans ... c'est pas enorme quoi XD Les Red Hot sont ensemble depuis plus de 20 ans , [Bon ok y a eu des changement de membre , et alors ? ] et font une pose pour le moment [Chad Smith rejoins les ChickenFoot =D]et c'est ca que j'appelle longtemps =D

Chacun ses gouts.....C'est sur qu'il savent jouer mais il y a mieu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+